Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Simone Gbagbo préside la cérémonie du dernier hommage à Firmin Kouakou
 
Simone Gbagbo mercredi à Abidjan

© Koaci.com - Mercredi 24 Octobre 2018 –  La branche du front populaire ivoirien (FPI) que dirige Abou Drahamane Sangaré rendait un dernier hommage à l'un de leur cadre, Firmin Kouakou décédé le 29 août dernier, comme constaté par KOACI.

Avant qu'il ne soit conduit à sa dernière demeure le 2 novembre prochain, il est revenu à l'ex-première dame Simone Gbagbo Search Simone Gbagbo de présider la cérémonie d'hommage à Firmin Kouakou ce mercredi 24 octobre à la résidence du couple Gbagbo sis à Cocody Riviera Golf.

'' Le FPI Search FPI n'est pas vassal de qui que ce soit. Notre mérite, c'est de maintenir le FPI Search FPI débout et d'œuvrer au bonheur des militants'', a déclaré Simone Gbagbo Search Simone Gbagbo à cette cérémonie d'hommage.

Cette cérémonie d'hommage a vu la participation des militants et membres de la famille biologique de l'illustre disparu.

Comme Marcel Gossio, Firmin Kouassi Search Firmin Kouassi est apparemment décédé d'une crise cardiaque le 29 août 2018.

Firmin Kouakou était ex-DG du Fonds de Soutien Café Cacao. Il sera conduit à sa dernière demeure à Bouaflé, sur les terres de ses ancêtres le 2 novembre prochain.

Jean Chrésus
 
 
12594 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 24/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
N'dori, Firmin & Gossio ts mort d'une crise cardiaque.
 
 
 
See his contributions Deku
 
Mes condéleances à la famille.C'est quoi cette histoire de vassal dans enterrement là encore? Politicien même c'est pas la peine. Respectez le deuil svp.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
"YAKO" á la famille. ... l'AVC tue beaucoup de personnes dans notre pays. Les causes sont multiples et qui sont souvent causées par nous même humains qui sont: l'obésité(surpoids exessifs), la dépression, la cigarette, l'alcool, le manque d'exercice physique après 55 ou 65 ans.....
"YAKO" á la famille. ... l'AVC tue beaucoup de personnes dans notre pays. Les causes sont multiples et qui sont souvent causées par nous même humains qui sont: l'obésité(surpoids exessifs), la dépression, la cigarette, l'alcool, le manque d'exercice physique après 55 ou 65 ans.. Tu ne peux pas avoir une taille de 165 cm et peser 80 ou 99 kilo avec un ventre ballonné. Grossir bêtement a des risques mortels.. @Srika ne fait que dire des VÉRITÉS.
 
 
Read more
See his contributions darel
 
Maman simone.je te demande de faire des analyse appronfondie sur votre santé car on ne sait jamais.Avec tous ces morts bizares...Vous savez qu' apres la prison il faut bien se traiter sutout que l'ancienne methode sous le fameux Jacques Focart est en cours en Cote d'Ivoire...Nou...
Maman simone.je te demande de faire des analyse appronfondie sur votre santé car on ne sait jamais.Avec tous ces morts bizares...Vous savez qu' apres la prison il faut bien se traiter sutout que l'ancienne methode sous le fameux Jacques Focart est en cours en Cote d'Ivoire...Nous,on ne souhaite pas ça.mais...A bon entendeur salut.!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login