Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : FPI, Simone Gbagbo réagit à une prétendue signature d'engagement pour une conférence conjointe avec Affi
 
Simone et Affi aux obsèques de Sangaré à Abidjan

© Koaci.com – Lundi 21 Janvier 2019 – Des informations relayées depuis ce matin via internet font état d’un engagement Search engagement pris par Madame Simone Gbagbo Search Simone Gbagbo avec Pascal Affi N’guessan pour la tenue d’une conférence conjointe.

L’auteur de cette allégation serait un certain Arsène Dogba. L’ex première Dame, en réaction qualifie cette information de mensongère.

Elle se dit étonner de la légèreté avec laquelle certains de ses concitoyens et certains organes de presse, échafaudent des mensonges sur sa personne.

« Je les invite à cesser cette pratique qui ne les honore pas. Je reste quant à moi, fermement convaincue de la nécessité de la réconciliation de tous les enfants de ce pays, mais cela se fera sur des bases de sincérité, d’intégrité et de respect mutuel », exhorte-t-elle.

Donatien Kautcha, Abidjan

Ci-dessous la réaction de Simone Gbagbo...

Il me revient depuis ce matin, qu’il circule sur la toile, une information selon laquelle j’aurais signé hier à Daoukro, un engagement Search engagement de tenir une conférence conjointe avec M. AFFI N’GUESSAN.
Il y a eu toute la campagne de diabolisation de ma personne, effacée par mon acquittement aux assises. Il y a eu "Simone GBAGBO morte au Maroc", effacée par ma présence effective parmi vous. Il y a eu "Simone GBAGBO et les vingt millions offerts par le Gouvernement dès sa sortie de prison, pour s’acheter une voiture", que j’ai dû démentir. Il y a depuis ce matin, le buzz créé par cet autre mensonge relayé par un certain M. Arsène DOGBA, relatif à une prétendue signature d’engagement.
Je continue de m’étonner de la légèreté avec laquelle certains de nos concitoyens et certains organes de presse, échafaudent des mensonges sur ma personne. Je les invite à cesser cette pratique qui ne les honore pas. Je reste quant à moi, fermement convaincue de la nécessité de la réconciliation de tous les enfants de ce pays, mais cela se fera sur des bases de sincérité, d’intégrité et de respect mutuel.
Que Dieu bénisse toute la Nation Ivoirienne
Simone EHIVET GBAGBO
 
 
16288 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 21/01/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
la mere de la paix avec un grand P looooooooooooool! Mr Dogba faut arreter ça je suis certain que draminoune va venir pondre ses post victimaire avec sa bande de loosers , c'est un coup du RHDP car ils ont peur de nous ahahahahahahah place vous est faites bande de rigolos !!!! fa...
la mere de la paix avec un grand P looooooooooooool! Mr Dogba faut arreter ça je suis certain que draminoune va venir pondre ses post victimaire avec sa bande de loosers , c'est un coup du RHDP car ils ont peur de nous ahahahahahahah place vous est faites bande de rigolos !!!! faites bien palabre
 
 
Read more
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login