Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Sinistres causés par la pluie, Ouattara Gnonzié du RPP pointe du doigt «l'impéritie notoire des politiques gouvernementales»
 
Ouattara Gnonzié

©Koaci.com- Mercredi 20 juin 2018- A l’instar d’autres leaders de la classe politique ivoirienne, le président du Rassemblement pour le la Paix et le Progrès (RPP), Ouattara Gnonzié Search Ouattara Gnonzié s’est adressé aux populations ivoiriennes en général et aux victimes de la pluie du mardi 19 juin 2018 en particulier.

Tout en souhaitant ses condoléances, sa compassion et sa solidarité aux familles éplorées, il a situé les responsabilités à la fois aux citoyens qui prennent le risque face à la pauvreté à résider dans des zones à risques et aux autorités.

« Les dégâts de ces dernières pluies révèlent, au grand jour, l’impéritie notoire des politiques gouvernementales en matière d’investissements, d’assainissements, de planification et de communication.

Nos gouvernants consacrent l’essentiel de leur intelligence, leurs énergies ainsi que nos ressources financières, à élaborer des actions de marketing destinées à convaincre les ivoiriens de l’existence de projets ou d’investissements qui en réalité n’existent pas, ou n’ont nullement l’importance ou l’intérêt qu’ils veulent leur faire accorder par l’opinion nationale », a-t-il souligné s’adressant au gouvernement.

Pour rappel, la pluie torrentielle qui s’est abattue sur l’étendue du territoire a fait dix-huit morts à Abidjan et un mort à l’intérieur du pays précisément à Tiassalé.

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
7241 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/06/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login