Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: SODEFOR, le DG plaide pour la mise en œuvre du contrat de performance en cours de signature avec l'État
 
© koaci.com-   Vendredi 26 Janvier 2018 -Plus d’une dizaine d’agents de la SODEFOR Search SODEFOR admis à faire valoir leur droit à la retraite ont été distingués par le ministre de l’Emploi et de la protection sociale, Jean Claude Kouassi en présence de son homologue des Eaux et forêts, Alain-Richard Donwahi au siège de la SODEFOR Search SODEFOR sis à Cocody.

Les bénéficiaires ont été distingués dans les catégories Argent, Vermeil, Or et Grand or.

Des agents de la Société dont le DG Search DG de la SODEFOR Search SODEFOR comptabilisant entre 19 et 45 ans de carrière, ont également reçu des diplômes d'honneur pour service rendu à la nation.

A l’occasion de cette cérémonie de distinction, le ministre Alain-Richard Donwahi s'est félicité des acquis majeurs enregistrés par la Côte d'Ivoire ces dernières années grâce à la politique gouvernementale mise en place en matière de foresterie, notamment la forte prise de conscience de la préservation de l'environnement chez les populations.

Il a salué le respect global par la population du principe de non déclassement des forêts, contenu dans la charte pour la réhabilitation du domaine forestier de l'État avec les populations, adoptée en 1994.

«L’on constate une prise de conscience perceptible et une solidarité effective tant au plan national qu'international, autour de la préservation de la forêt, et notamment de l'arrêt des défrichements en forêts classées,» a mentionné, le ministre.

M. Donwahi a enfin félicité les agents pour les résultats obtenus et les a invité, à poursuivre les efforts sans relâche pour de meilleurs résultats futures.

Le Directeur Général, de la SODEFOR, le Colonel Mamadou Sangaré a rassuré les agents à la retraite soucieux de se constituer une entreprise de prestation de service forestier de l'appui de la Société d'Etat.

Au agents en fonction, le Colonel leur à demandé de s'armer de courage et d'abnégation afin de relever les nombreux défis futures.

Ces défis se résument entre autres, à la mise en œuvre Search mise en œuvre à court et moyen terme du contrat Search contrat de performance Search performance en cours de signature Search signature entre l'État et la SODEFOR, la réalisation du projet d'investissement forestier ainsi que du plan de sécurisation des forêts classées, l'exécution du projet IDH sur les forêts classées de Cavally et du Goin Débé, la création de trois centres de profit, l'adoption du cadre d'action commune de l'initiative Cacao-forêts retenu à la COP 21, la modernisation de l’entreprise par la dématérialisation de la plupart des procédures techniques, commerciales, comptables et financière enfin l’amélioration de la gouvernance.

Wassimagnon, Abidjan 

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: SODEFOR, le DG plaide pour la mise en œuvre du contrat de performance en cours de signature avec l'État
 
 
9992 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/01/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login