Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Il sodomise un garçonnet de 10 ans et écope de 10 ans de prison
 
© koaci.com Samedi 21 novembre 2015 -Un homme a été condamné à dix ans de prison fermes par le tribunal de Tiassalé Search Tiassalé dans la région de l’Agneby Tiassa, pour avoir sodomisé un enfant de dix ans, a appris Koaci de sources judiciaires.

Selon nos informations, Seydou Koné de nationalité Malienne 38 ans, s’adonnait au rapport anal avec des gamins dans cette localité depuis longtemps. Le 29 octobre dernier, il a tenté d’exercer sa sale besogne sur un autre gamin malheureusement pour lui ce dernier a réussi à prendre la fuite et informer ses parents.

Interpellé par la brigade de gendarmerie de la localité , il a été traduit devant la justice où il a reconnu les faits qui lui sont reprochés.

Le juge l’a donc condamné à dix ans de prison ferme , assortis d'une amende de 2 millions de FCFA et ne devrait plus séjourner en Côte d'Ivoire durant dix ans à sa sortie de son lieux d'incarcération.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
10425 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 21/11/2015
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Rolandk
 
kiokiokiokiokiokio!!!
 
 
 
See his contributions FMK
 
10 ET 10... comment peut on aimer faire ce genre de chose???
 
 
 
See his contributions dramani
 
Un vrai maudit...ce seydou Koné !
 
 
 
See his contributions CD
 
Félicitations au juge pour les sanctions surtout pour l'interdiction de séjour en Côte d'Ivoire. De toutes les façons il ne va pas s'ennuyer au mali. Il y a beaucoup de djihadistes et autres terroristes qui mériteraient d'être ses victimes.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login