Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La solde tardive du premier salaire des enseignants sortis du CAFOP , une solution serait en cours, selon Kandia Camara
 
© koaci.com – Mardi 06 Juin 2017 –Une solution serait en cours pour régler le premier salaire Search salaire des nouveaux enseignants Search enseignants sortis du Centre d’animation et de formation pédagogique (CAFOP).

L’information a été donnée par ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la formation professionnelle, Kandia Camara, comme rapporté par des sources concordantes.

« De façon particulière, pour tous les nouveaux enseignants, nous travaillons à trouver une solution au payement tardif du premier salaire Search salaire », aurait-elle indiqué.

Les enseignants Search enseignants sortis fraîchement du CAFOP Search CAFOP sont confrontés à des problèmes financiers à cause du retard constaté pour le payement de leur premier salaire.

Pour joindre les deux bouts, certains sont obligés de se lancer dans les emprunts auprès des banques.

Donatien Kautcha, Abidjan

 
 
21047 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 06/06/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SoleildAfrik
 
Hmmmm, les frères Cisse ont tout pris! Et attention, il leur reste encore 2 millions a la fin de ce mois. Quant a vous autres, vous n`avez pas de dents pour mordre, donc on s`en gnagne!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login