Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Sortie de route mortelle sur l'autoroute du nord, 5 morts
 
Vues de l'accident

© koaci.com - Dimanche 15 Juillet 2018 - Drame ce dimanche matin sur l'autoroute du nord dans la direction de Yamoussoukro la capitale politique. Un autocar de la compagnie Utrako Search Utrako a effectué une sortie de route.

Au bilan provisoire, 05 morts et 53 blessés graves. L'accident s'est produit au niveau Pk 105 de l'autoroute du nord. Sans précision aucune pour expliquer les raisons, les secours sur place ont uniquement constaté une sortie de route de l'autocar qui avait à son bord au moins 65 personnes.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Sortie de route mortelle sur l'autoroute du nord, 5 morts
Le drame s'est produit à 10h42. Toutes les unités du GSPM Search GSPM de la caserne de N'Zianouan se sont mobilisées pour transporter les blessés vers les centres de secours de niveau 03.

Adriel, Abidjan 
 
 
30393 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 15/07/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions koje
 
yako a tous les blessés et que les morts repose en paix. mais ce que je veux dire c'est que cette compagnie est un tombeau roulant UTRAKO roule tres fort la faut le dire, j'ai voyagé en fin 2017 avec eux de korhogo pour bouaké avec le coeur dans la main , faut que les dirigean...
yako a tous les blessés et que les morts repose en paix. mais ce que je veux dire c'est que cette compagnie est un tombeau roulant UTRAKO roule tres fort la faut le dire, j'ai voyagé en fin 2017 avec eux de korhogo pour bouaké avec le coeur dans la main , faut que les dirigeant revoi leur chauffeur ca fait le 2eme accident grave dans l'année. que le ministere des transports les interpelle sinon ils endeuilleront beaucoup de famille.
 
 
Read more
See his contributions ABEFOH
 
Yako aux familles endeuillées et prompt rétablissement aux blessés.Mais à coté de cela je demande à tous les responsables de cette compagnie de sensibiliser leurs chauffeurs sur le caractère sacré de la vie humaine; vraiment trop c'est trop avec cette compagnie qui ne fait qu'al...
Yako aux familles endeuillées et prompt rétablissement aux blessés.Mais à coté de cela je demande à tous les responsables de cette compagnie de sensibiliser leurs chauffeurs sur le caractère sacré de la vie humaine; vraiment trop c'est trop avec cette compagnie qui ne fait qu'allonger la liste des familles endeuillées. N'importe quoi!
 
 
Read more
See his contributions ABEFOH
 
Les accidents peuvent arriver à tous moments, mais avec votre vitesse du genre vous etes les premiers à rentrer là, on dirait que vous faites finalement express!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login