Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : À Soubré, le siège du conseil régional cambriolé
 
Le vigile ligoté vendredi à Soubré Search Soubré (ph KOACI)

© koaci.com – Samedi 19 Janvier 2019 – Le siège du conseil régional Search conseil régional de la région de la Nawa Search Nawa a été cambriolé dans la nuit du jeudi au vendredi matin par des individus non identifiés, confirment à KOACI des sources sécuritaires.

À en croire nos sources, c'est une bande de malfrats puissamment armée qui a fait irruption nuitamment au siège du conseil, ligotant le vigile et a procédé à un pillage.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : À Soubré, le siège du conseil régional cambriolé
Le bâtiment du conseil régional Search conseil régional a été mis sous scellé et une enquête a été ouverte à cet effet pour retrouver les indélicats visiteurs nocturnes, rassure la police.

Si pour l'instant aucune information sur la valeur de ce qui a été emporté par les malfrats n'a été communiqué par le conseil régional, tout porte à croire selon les premiers indices que les cambrioleurs avaient une parfaite connaissance des lieux.

Reste à savoir si l'enquête ouverte livrera dans les plus brefs délais, le secret de ce cambriolage Search cambriolage pour lequel les habitants de Soubré Search Soubré s'interrogent.


Jean Chresus
 
 
8363 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 19/01/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login