Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Une station service braquée à la Kalach, huit millions de Fcfa emportés
 
Station Shell Search Shell à Abidjan (ph KOACI)

©Koaci.com - Mardi 26 juin 2018 - Braquage éclair dimanche nuit dernier à la station-service Shell, située sur la route de Bingerville. Des bandits y ont emporté un important butin.

Les malfaiteurs, au nombre de 04 hommes sont entrés en action aux environs de 01heure du matin dans les lieux.

Armés de fusils d'assaut type Kalachnikov et pistolets automatiques, ils ont facilement maîtrisé le vigile qui s'y trouvait, avant de tenir en respect deux pompistes, qu'ils finiront par ligoter à l'intérieur d'une salle.

Nul doute, les quidams avaient connaissance exacte du contenu du coffre fort de la station, ils emploieront alors tous les moyens pour le défoncer.

Résultat, sans faire de blesser, c'est avec la somme de 08 millions Fcfa que les forbans lèveront le camp. La police informée des faits a ouvert une enquête.

Adriel, Abidjan
 
 
19138 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 26/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
pendant ce temps là on braque toujours et encore à la kalach !
 
 
 
See his contributions koje
 
mais finalement la pauvreté a fait de mon peuple de grand voleur des hauts responsables du pays aux balayeurs. comment a une 1 h du matin ont peu servir du carburant même si on dit. l 'argent que vous avez voulu avoir est parti et je pari que c'est un coup monter de toutes pièc...
mais finalement la pauvreté a fait de mon peuple de grand voleur des hauts responsables du pays aux balayeurs. comment a une 1 h du matin ont peu servir du carburant même si on dit. l 'argent que vous avez voulu avoir est parti et je pari que c'est un coup monter de toutes pièces. ça ressemble a un film. n importe quoi dans ce pays.pfffffff
 
 
Read more
See his contributions Babili
 
Ce sont les retombées de l’émergence. Vive la Côte d’Ivoire des chefs de guerre et rébellion. Oh sorry! Vive la jungle des chefs de guerre et rebelles.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Moi qui croyais qu'après l'arrivée de nos sauveurs nordistes sanguinaires, la CI deviendrait un paradis : ni inondations, ni morts ou maladie, ni mal ni douleurs, sans méchanceté, sans corruption et haine, ni braqueurs, sans coupeurs de route... Bref! Que nous nous aimerions les ...
Moi qui croyais qu'après l'arrivée de nos sauveurs nordistes sanguinaires, la CI deviendrait un paradis : ni inondations, ni morts ou maladie, ni mal ni douleurs, sans méchanceté, sans corruption et haine, ni braqueurs, sans coupeurs de route... Bref! Que nous nous aimerions les uns et les autres et aurions la vie éternelle en éburnie.
 
 
Read more
See his contributions BAHEFOUE
 
Vraiment vrai jeu d'enfants. Je sais qu'il y a quelques années pour les normes de sécurité Shell un montant très infime devait rester sur la station. Aussi pour éviter ce genre de complicité l'on fermait entre 22-23h. Une enquête bien poussée révèlera ce montage grossier....
Vraiment vrai jeu d'enfants. Je sais qu'il y a quelques années pour les normes de sécurité Shell un montant très infime devait rester sur la station. Aussi pour éviter ce genre de complicité l'on fermait entre 22-23h. Une enquête bien poussée révèlera ce montage grossier.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
OUI..je suis d'accord avec certains "KOACInautes"... Les stations de services d'essence doivent être fermées á une certaine heure de la nuit. S'agissant de l'acte, il parait clair qu'il y a une complicité interne. En plus , pourquoi garder une telle forte somme d'argent á cette h...
OUI..je suis d'accord avec certains "KOACInautes"... Les stations de services d'essence doivent être fermées á une certaine heure de la nuit. S'agissant de l'acte, il parait clair qu'il y a une complicité interne. En plus , pourquoi garder une telle forte somme d'argent á cette heure tardive dans une station d'essence ?
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login