Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Les stratégies de rapatriement des 23 mille réfugiés ivoiriens au centre des débats à Abidjan
 


© koaci.com - Mardi 27 Novembre 2018 -Depuis octobre 2011, environ 270 mille réfugiés Search réfugiés ivoiriens ont regagné leur pays grâce aux efforts des autorités Ivoiriennes, le HCR, l’Agence des nations unies pour les réfugiés, et ses partenaires.

Malheureusement selon les statistiques du HCR, plus de 23 mille Search 23 mille ivoiriens sont toujours en exil principalement en Afrique de l’Ouest.

Les stratégies Search stratégies à mettre en place pour promouvoir le rapatriement Search rapatriement de ces réfugiés Search réfugiés ivoiriens et leur réinsertion dans leur communauté seront au centre d’une rencontre de deux jours organisée à Abidjan.

Cette réunion régionale sera marquée par la participation des autorités venant des pays d’asile notamment le Ghana, la Guinée, le Liberia, le Mali et le Togo.

Organisée conjointement par le ministère des Affaires Etrangères et le HCR, cette réunion régionale se tiendra du 28 au 29 novembre 2018 à Abidjan.


Wassimagnon
Click to enlarge
Côte d'Ivoire : Les stratégies de rapatriement des 23 mille réfugiés ivoiriens au centre des débats à Abidjan
 
 
8801 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 27/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Deku
 
270 000 réfugiés, rien que ça?L'amnistie y est pour beaucoup, même si je continue de penser que ces chiffres sont aussi fiables que les 2% de chômage.
 
 
 
See his contributions very7
 
23000 sont encore en exil et seulement pour le liberia sans compter les dizaines de milliers au ghana sur un total de 270000 selon le hcr...faites vous même le calcul chers koacinautes. Avec ça des ignares viendront avancer debilement le chiffre de 97% de réfugiés rentrés au pays...
23000 sont encore en exil et seulement pour le liberia sans compter les dizaines de milliers au ghana sur un total de 270000 selon le hcr...faites vous même le calcul chers koacinautes. Avec ça des ignares viendront avancer debilement le chiffre de 97% de réfugiés rentrés au pays. @plouc101 et sa bande de fous du rdr oubien?
 
 
Read more
See his contributions
 
Les mêmes charognards frontistes bien entendu de la secte de la haine et de l'aigreur se focaliserons sur la moitié vide du verre et aboieront la-dessus. Ils oublient aussi que si leur sauvage sanguinaire épileptique de gbagba n'avait pas menée sa guerre inique de vengeance en 20...
Les mêmes charognards frontistes bien entendu de la secte de la haine et de l'aigreur se focaliserons sur la moitié vide du verre et aboieront la-dessus. Ils oublient aussi que si leur sauvage sanguinaire épileptique de gbagba n'avait pas menée sa guerre inique de vengeance en 2011, ce problème de réfugiés n'aurait pas été ainsi. Que des rigolos ! Ils oublient le chaos meurtrier qu'ils ont créé qui a engendré cette situation. On avance.... Chapeau au gouvernement pour le travail de titan abattu dans ce sens malgré tout...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login