Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un supermarché attaqué par des braqueurs à Yopougon
 

© koaci.com - Lundi 01 Octobre 2018 -48heures après le passage d'hommes indésirables dans leur local, les employés d'un supermarché Search supermarché King Cash à Yopougon, quartier toit rouge, n'en reviennent toujours pas. Dans la soirée du vendredi 28 septembre à 21heures, ils ont vécu la frayeur de leur vie.

Alors qu'ils fermaient les portes du supermarché Search supermarché vendredi soir, des employés de King Cash ont été assaillis par des visiteurs de dernière minute à 21heures. Loin d'être des clients, rapidement les scélérats au moins deux hommes, ont sorti leurs armes à feu pour tenir en respect les premières personnes au sortir du local. Et quant au reste du personnel, ils ont été forcés de se confiner dans un bureau.

De cette stratégie, ayant désormais libre accès au coffre fort du supermarché, les malfaiteurs ont fait main basse sur une recette totale de 04 millions Fcfa.

Le plan soigneusement étudié, les bandits n'ont mis qu'une dizaine de minutes pour l'exécuter. L'arrivée de la police n'a été que pour constater les dégâts.

Ce dernier traumatisme dans la commune populaire de Yopougon Search Yopougon cristallise d'avantage le climat d'insécurité qui prévaut dans la capitale économique Abidjan, notamment à l'approche des élections municipales du 13 octobre.


Adriel, Abidjan 
 
 
26515 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 01/10/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Essis
 
A quoi servent les caméras déployées dans la ville d'Abidjan ? Dans de telles circonstances, on se réfère aux données enregistrées pour mener des enquêtes.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login