Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Tabaski, un «Binguiste» tué par son propre bœuf
 
Boeuf en furie à Angré en septembre 2016 (ph KOACI)

©Koaci.com - Lundi 04 septembre 2017 - L’Afrique et ses mystères. Un ivoirien vivant en France a trouvé la mort le jour de la célébration de la fête de la Tabaski Search Tabaski à Abobo Search Abobo après avoir reçu des coups de cornes d’un bœuf qu’il a acheté pour faire plaisir à sa famille.

Selon les informations recueillies par KOACI, le « Binguiste Search Binguiste » a trouvé la mort dans un CHU d'Abidjan après son évacuation des suites de ses blessures.

Nos sources précisent que la scène s’est produite non loin de la pharmacie Dokui et à proximité de l’hôpital communautaire du quartier, dans la matinée de vendredi après la prière de l’Aid el Kébir.

Le bœuf qui était sur le point d’être immolé s'est défait de ses liens et a foncé sur son propriétaire et l’a grièvement blessé à coups de cornes.

En furie, la bête a été rattrapée quelque minutes plus tard et sera immolée et sa chaire distribuée aux populations.

C’est la consternation en ce moment dans la famille du « Binguiste Search Binguiste » qui laisse sa fillette avec laquelle il a effectué le déplacement d’Abidjan pour célébrer la tabaski avec les tiens.

Nous apprenions que l’épouse du défunt est attendue ce jour à Abidjan où aura lieu son inhumation dans les prochaines heures.

Wassimagnon, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile
Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
33989 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 04/09/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Les parents de ce ''benguiste'' sont vraiment de vrais sorciers. Votre fils se fait grièvement encorné malgré cela, vous tenez à rattraper le mouton et le manger le jour même. Le fils meure après des suites de ses blessures. Mon cher ''benguiste'', tes parents ont fini avec toi, ...
Les parents de ce ''benguiste'' sont vraiment de vrais sorciers. Votre fils se fait grièvement encorné malgré cela, vous tenez à rattraper le mouton et le manger le jour même. Le fils meure après des suites de ses blessures. Mon cher ''benguiste'', tes parents ont fini avec toi, manger ton âme. Paix a ton âme !
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Problement un assassinat "téléguidé" mystiquement comme on le voit souvent. Chaque année des ivoiriens vivant en Europe ou aux USA meurent mystiquement sur place ou des qu'ils retournent chez eux
 
 
 
See his contributions LC77
 
Du "maplaoisme" en direct..Laissez les enfants réussir , ya rien dans sorcellerie
 
 
 
See his contributions Kaonama
 
Des gens diront encore que la sorcellerie n'existe pas. En fait, se sont les sorciers qui aiment dire que la sorcellerie n'existe pas.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login