Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
COTE D'IVOIRE : Téléphoner sans crédit devient possible !
 
Deux heureux consommateurs ivoiriens, ici ce vendredi midi à Abidjan

COTE D'IVOIRE - ABIDJAN LE 17 AOUT 2012 © koaci.com - En Côte d'Ivoire les opérateurs téléphoniques ne manquent pas d'ingéniosité et désormais vous pourrez émettre un appel même si votre compte est vide.

En effet depuis le 13 aout dernier, Orange Search Orange à lancé sa nouvelle offre appelée "SOS crédit ". Cette dernière donne la possibilité aux clients d’emprunter sous un délais de remboursement de 72h, du crédit d’un montant unique de de 250 Fcfa avec l’opérateur une fois que le compte principal est inférieur à 79 Fcfa. Le remboursement de ce crédit se fait sous la forme d’un rechargement "transfert" classique, mais passé les 72h d'emprunt à 0%, 25 Fcfa seront ponctués.

A peine lancé, la nouvelle offre connait déjà un fort succès comme constaté ce vendredi matin auprès de nombreux utilisateurs abordés au moment de leur rechargement auprès de "cabines" du quartier du Plateau. Non loin de la gare routière, Alexandre et Sandrine, venus recharger leurs comptes prépayés expliquent que depuis le lancement de l'offre, ils l'ont déjà utilisé plusieurs fois. "Moi c'est la deuxième fois que je m'en sert, hier soir ça ma trop aidé j'étais en galère et avec le #170# (code à composer pour bénéficier du crédit, ndlr) j'ai pu recharger mon compte pour appeler ma copine qui m'attendait en vain chez elle" explique tout sourire le jeune homme casquette brillante sur la tête accompagnée d'une aussi pulpeuse qu'agréable jeune demoiselle tout de vert et rose court vêtu.

"Ca marche bien même, ils sont nombreux depuis hier à venir recharger pour 250fcfa, ça arrange beaucoup de personne" livre Augustine, une "cabinière" du plateau dont le kiosque se situe non loin de la rue des banques.

"Ca dépanne trop cette affaire là" s'exclame Amidou à hauteur d'une cabine à proximité d'un super marché, son camarade en pause avec lui ajoute "C'est très intéressant comme démarche, ça peut s’avérer super utile dans certaines situation, je pense que ça va connaitre un gros succès et vu que ça arrange, le bruit de l'offre a déja fait le tour de la ville, Abidjan c'est comme ça".

Les ivoiriens sont d'ordinaire de gros consommateur de téléphonie mobile et en ces temps d'inquiétudes sécuritaire les "affairages" de toute part profitent sans nul doute à ce secteur qui n'a de cesse de constamment s'adapter en fonction des réalités et des particluarités de la société ivoirienne.

Akissi Kouamé, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com
 
 
26243 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 17/08/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions k
 
Merci Akissi decidemment Koaci nous informe de tout !! Super nouvelle c'est vrai que j'en avais entendu parler mais je ne savais pas comment ça marchait, là je comprends mieux. Clair que ça va marcher ici on est trop souvent en pétard avec les affaires de téléphone là lol PS: La ...
Merci Akissi decidemment Koaci nous informe de tout !! Super nouvelle c'est vrai que j'en avais entendu parler mais je ne savais pas comment ça marchait, là je comprends mieux. Clair que ça va marcher ici on est trop souvent en pétard avec les affaires de téléphone là lol PS: La photo est top au passage, ça respire la joie de vivre, merci...
 
 
Read more
See his contributions Packetmoney
 
Au lieu d'apprendre aux jeunes comment on produit la richesse on leur apprend plutot à consommer . en ASIE c est le contraire. les japonnais ou chinois apprennent aux jeunes comment creer des richesses avec des metiers.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login