Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Tiémoué Bakayoko ne ferme pas la porte aux éléphants, mais verra
 
Tiémoué Bakayoko

© koaci.com – Mercredi 07 Décembre 2016 - Courtisé par la Fédération Ivoirienne de Football, le milieu de terrain de l’As Monaco Tiémoué Bakayoko Search Tiémoué Bakayoko ne ferme pas la porte aux éléphants.

Le natif du 14è arrondissement de Paris, indique dans un entretien à parâtre cette semaine dans « France Search France Football », qu’il est partagé entre la France Search France et la Côte d’Ivoire, avant de souligner que dans ce sport, l’une des plus belles choses est de représenter sans pays.

«Je suis partagé. Représenter son pays, c'est l'une des plus belles choses dans ce sport. L'équipe de France, c'est le rêve de tous les gosses. Mais j'ai aussi la Côte d'Ivoire », a indiqué l’ancien Rennais, avant d’annoncer qu’il sera un choix. « Il va falloir que je fasse un choix. Aujourd'hui, je ne l'ai pas encore fait. Ce sont deux nations importantes du football. J'ai des sélections avec les Bleus (Espoirs). La logique voudrait que je continue avec l'équipe de France, mais il y a aussi les Éléphants. Je vais voir.»

La FIF Search FIF espère récupérer Tiémoué Bakayoko Search Tiémoué Bakayoko l’un des maillons essentiels du groupe Monégasques cette saison, avant le mondial de 2018 en Russie.

Donatien Kautcha, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
14756 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 07/12/2016
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Mon frère, il y'a déjà assez de nègres dans l'équipe de France. Le sacrifice ultime pour la France a pris fin avec la guerre d'Algérie en passant par la 1ere et la 2ere guerre mondiale. Alors, sacrifice toi en faisant le choix de ta terre d'origine. Tu as déjà au moins la nationa...
Mon frère, il y'a déjà assez de nègres dans l'équipe de France. Le sacrifice ultime pour la France a pris fin avec la guerre d'Algérie en passant par la 1ere et la 2ere guerre mondiale. Alors, sacrifice toi en faisant le choix de ta terre d'origine. Tu as déjà au moins la nationalité française. Tu jouiras donc de nombreux avantages. Ça, c'est une certitude.
 
 
Read more
See his contributions Chef canton
 
Merci frère Dramani pour ce post, j'espère que le petit comprendra qu'il aura plus à gagner en jouant avec la Côte d'Ivoire.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login