Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Trois individus interpellés avec couteaux et fusils à Yopougon et Abobo
 
Des interpellés ce vendredi à Yopougon

© koaci.com – Vendredi 16 Novembre 2018 -Les patrouilles Search patrouilles de police Search police ont interpellé ce vendredi trois individus Search individus armés dans les communes de Yopougon Search Yopougon et d’Adjamé.

Les éléments du 16è arrondissement en motos ont dans le cadre de l'opération épervier 4, appréhendé deux individus.

Ils avaient tous en leur possession des couteaux. Interrogés, ils ont affirmé par des propos fallacieux les avoir ramassés.

A Abobo, c’est le nommé A.D de nationalité malienne qui se faisait interpeller par la par les services de Police dans les environs de la mairie.

Il avait dissimulé sous son habit, un fusil artisanal de calibre 12 mm ainsi qu'une munition du même calibre.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
10209 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 16/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
Merci de ne plus flouter les visages de ces assassins, au moins on pourra les reconnaitre dans le quartier et s'en mefier. Vous allez sauver des vies humaines avec cela.
 
 
 
See his contributions fa fro de retour
 
Des imbéciles comme sa,si je suis président je vais faire voter une loi pour la peine de mort
 
 
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Quand j'imagine le sort subit par un ivoirien au TOGO après le vole d'une Moto... En vérité celui qui a supprimé la Carte de Séjour a fait un Grand mal a la côte d'Ivoire. Avant chacun connaissait sa place, d'autres donnait de sage conseil a leur progéniture pour éviter l'expulsi...
Quand j'imagine le sort subit par un ivoirien au TOGO après le vole d'une Moto... En vérité celui qui a supprimé la Carte de Séjour a fait un Grand mal a la côte d'Ivoire. Avant chacun connaissait sa place, d'autres donnait de sage conseil a leur progéniture pour éviter l'expulsion.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est le pouvoir RDR qui a envoyé ce désordre dans notre pays.
 
 
 
See his contributions Adokaflai cervelle de mouhou
 
Fa fro de retour, possible oui mais c'est quand tu seras président au mali chez toi la bas. La ci était un pays de paix et de dialogue. Malheureusement, elle est devenue autre chose sous votre air. Liberté physique et d'expression confisquées. Peuple opprimé pour un oui ou pour u...
Fa fro de retour, possible oui mais c'est quand tu seras président au mali chez toi la bas. La ci était un pays de paix et de dialogue. Malheureusement, elle est devenue autre chose sous votre air. Liberté physique et d'expression confisquées. Peuple opprimé pour un oui ou pour un nom.
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
@fa fro c'est tentant mais l'ennui c'est qu'en cas d'erreur c'est une vie perdue pour rien. Il faudrait le réserver aux flagrants délits.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login