Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Trois spécialistes en attribution de faux documents administratifs arrêtés à Cocody
 
Les suspects

© koaci.com—Mardi 7 Mai 2019- Trois spécialistes d’attribution de faux documents ont été arrêtés par la gendarmerie Search gendarmerie à Cocody.

Selon les sources sécuritaires, ces individus produisaient depuis leur domiciles respectifs de fausses lettres d'attribution, Attestations d'attribution et dossiers techniques .

Tout est en effet parti d'un litige sur des lots dans la localité de Djorogobité (Cocody). L'enquête ouverte par la section des recherches a permis de découvrir l'existence de fausses lettres d'attribution.

Les fins limiers décident de remonter la filière. L'un des membres de la bande interpellé passe à table et conduit les enquêteurs au deuxième qui est arrêté à Angré (Cocody). Le troisième est quant à lui pris en flagrant délit à son domicile occupé à produire des documents pour sa clientèle.

Il a été saisi chez le cerveau de la bande des faussaires Search faussaires 90 cachets d'administrations publiques, d'autorités, de géomètres experts, de collectivités territoriales, de chefferies traditionnelles.

Interpellés, les suspects ont été déférés devant le parquet en attendant leur transfèrement à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA).

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
6209 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 07/05/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions tttt
 
Hé, les gars pardonnez, mais avant qu'on vous coffre, est-ce-que je ne peux pas avoir avec vous un extrait de naissance de moi étant le fils du président de l’Islande. Pardonnez les gars mais faites vite.N'importe quoi.
 
 
 
See his contributions Cerveau
 
Que vous aviez un drôle de sale l'air 😁😁
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login