Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le tronçon San-pedro-Méagui-Abidjan bloqué plus de 8h de temps
 
© koaci.com - Samedi 20 Octobre 2018 -Un incident empêchant la fluidité routière des usagers de la route San pedro-Abidjan en déroutant par Méagui Search Méagui est survenu ce samedi matin bloquant la chaussée.

La chaussée à deux voies est complètement bloquée par deux camions remorques de marques DAF et Mercedes en route pour Abidjan avec leurs chargements à l'arrière, pris au piège d'un trou sur chaussée à 25 kms de Meagui en quittant San Pedro comme rapporté par des témoins à KOACI.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Le tronçon San-pedro-Méagui-Abidjan bloqué plus de 8h de temps
"Depuis plus de 6h de temps on a éteint nos moteurs et à attendre qu'ils trouvent une solution pour libérer le passage, ces deux gros camions là ont fermés nos routes." nous affirme Adamo un chauffeur, bloqué depuis des heures, pris lui au piège des bouchons causés par l'incident routier.

 
 
"Yako a nous qui sommes à Sassandra c'est notre quotidien. Le tronçon est vraiment impraticable. A cela s'ajoute la fréquence des coupeurs de routes de jour comme de nuit . c'est Dieu seul qui nous protège." témoigne Samuel exaspéré par une situation aussi fatalement immuable.

Reste à savoir si les autorités et conseillers régionaux en charge de ce tronçon San Pedro-Abidjan, Abidjan-San Pedro, avec cette côtière impraticable depuis des années obligeant à dévier par Gagnoa, se pencheront sur cette  épine du pied, parmi d'autres, du pays.

Pidio
 
 
17029 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 20/10/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions 2Voix
 
Il ya 2 endroits dangereux . A environ 20 km de yacolidabouo et a environ 45km de san pedro.. vraiment
 
 
 
See his contributions 2Voix
 
Oui jai emprunté cette route jeudi et vendredi.... cest un veritable cauchemar ........ pays emergent........orkpor... .
 
 
 
See his contributions kilicoly@gmail.com
 
L'Etat construit ponts et routes pour vous !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login