Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le véhicule des prisonniers en cavale retrouvés à Adjamé, le procureur confirme 20 évasions
 
Dans une rue d'Adjamé (Ph KOACI)

© Koaci.com - Mardi 08 Août 2017- 08heures après les recherches, seul le véhicule des prisonniers évadés a été retrouvé à Adjamé, informe la police à KOACI qui plus tôt révélait l'information confirmée ce soir par le procureur.

Une évasion Search évasion spectaculaire jamais encore réalisée à Abidjan. Des prisonniers ont réussi à s'évader mardi matin au palais de justice Search palais de justice du Plateau, comme nous vous l'indiquions précédemment dans nos articles.

Si les fugitifs restent jusqu'alors introuvables malgré un déploiement impressionnant des forces de sécurité dans la ville d'Abidjan en effet, le véhicule qui leur a servi d'instrument de cavale a au moins été repéré et retrouvé dans la commune Adjamé, précisément à la casse en fin d'après midi.

La suite, les équipes techniques de la police essaient de regrouper un maximum d'indice pour dénicher les scélérats qui se sont évadés d'une manière pour le moins insolite.

Aidés de personnes extérieures au palais de justice Search palais de justice mardi matin, les prisonniers ont désarmé des policiers et tabassé un procureur, avant de disparaître dans la nature à bord de son véhicule.

Le Procureur confirme l’évasion de 20 personnes au Palais de justice dont 10 détenues

Dans un communiqué du Parquet en notre possession, le Procureur de la république confirme l’évasion de 20 personnes ce mardi aux environs de 11 heures comme révélé plus tôt par KOACI.

Adou Richard-Christophe affirme que ce sont au total, 10 déférées et 10 détenues qui ont pu prendre le large.

Il précise que l’évasion de ces individus n’est pas liée à une quelconque attaque du Palais de justice mais à une agression des agents de police en mission de déferrement au Palais de Justice d’Abidjan.

Adou Richard-Christophe annonce que les recherches ont été immédiatement engagées en vue de retrouver les personnes évadées et une enquête est en cours pour situer les responsabilités.

«Ce mardi 08 août 2017, aux environs de 11 heures, des détenus, extraits de la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan, qui venaient de recevoir des notifications en cabinets d’instruction, ont agressé des agents de police, en mission de déferrement au Palais de Justice d’Abidjan Plateau, occasionnant ainsi l’évasion de vingt (20) personnes, dont dix (10) détenues et dix (10) déférées. Le parquet tient à préciser qu’il s’agit bel et bien d’une évasion Search évasion et non d’une attaque dont le Palais de Justice aurait fait l’objet. Les recherches ont été immédiatement engagées en vue de retrouver les personnes évadées. Par ailleurs, une enquête est en cours pour situer les responsabilités, » lit-on dans le communiqué signé du Procureur de la république.


Adriel et Wassimagnon, Abidjan
 
 
29649 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 08/08/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
On aura tout vu sous ce régime... du grand n'importe quoi....
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Maintenant vous savez que y a des saboteur faites-le concour du prix Nobel de la paix ou trouvez le juste milieux entre le rhdp et kabila macky sall alpha condé le rwanda le keyna etcccc vous avez des tas exemple c est vous qui voyez quand on veut jouer et ça semble le cas de cer...
Maintenant vous savez que y a des saboteur faites-le concour du prix Nobel de la paix ou trouvez le juste milieux entre le rhdp et kabila macky sall alpha condé le rwanda le keyna etcccc vous avez des tas exemple c est vous qui voyez quand on veut jouer et ça semble le cas de certain adaptez vous
 
 
Read more
See his contributions lagoallahdinmin
 
C'est décevant après 57 ans de départ des colons . rien ne marche sous Ouattara . il semble tout maîtriser mais en réalité rien. Un vrai plaisantins. Ce mossi.tu narrice meme pas avec tes salauds a sécuriser Abidjan. La journée .tjrs des épreuves qui montre ton incapacite a régl...
C'est décevant après 57 ans de départ des colons . rien ne marche sous Ouattara . il semble tout maîtriser mais en réalité rien. Un vrai plaisantins. Ce mossi.tu narrice meme pas avec tes salauds a sécuriser Abidjan. La journée .tjrs des épreuves qui montre ton incapacite a régler la situation
 
 
Read more
See his contributions CD
 
Quel est le type de véhicule ? 20 personnes ont-elles utilisé le véhicule du procureur tabassé ?
 
 
 
See his contributions dramani
 
Sous le boucher de sindou, le bordel est de mise. Vraiment n'importe quoi........ #jordi-chiot, tes formateurs ont dus souffrir de tes copies de m....
 
 
 
See his contributions mecano
 
donnez nous l'identité des évadés au lieu de vous embrouiller sur le nombre. On a plus envi de savoir qui s'est évadé que de savoir combien sont ceux qui se sont évadés. est-ce des gangsters, des prisonniers détenu pour ''trouble à l'ordre public'' suivez mon regard, des FRCI, de...
donnez nous l'identité des évadés au lieu de vous embrouiller sur le nombre. On a plus envi de savoir qui s'est évadé que de savoir combien sont ceux qui se sont évadés. est-ce des gangsters, des prisonniers détenu pour ''trouble à l'ordre public'' suivez mon regard, des FRCI, des démons-bilisé ah pardon des démobilisés, des dealers d’amphétamines... mon cher procureur c'est ce que nous autre on veut savoir et non des balivernes.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login