Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: A la veille de la tabaski, des bœufs en furie sèment la panique sur l'autoroute et dans certains quartiers
 
©Koaci.com - Vendredi 01 septembre 2017- La veille de la fête de la tabaski Search fête de la tabaski a été agitée dans la capitale économique, la faute à des bœufs en furie, comme rapporté à KOACI.

Sur l’autoroute du nord, au niveau du banco, un bœuf est parvenu à se soustraire d’un camion et a pris la fuite, se faufilant entre les véhicules en circulation, créant du coup un ralentissement du trafic. Lancés aux trousses de l’animal, les bouviers, dans un face-à-face avec le mastodonte ont réussi, tout de même, à le maîtriser.

Même son de cloche à Yopougon zone industrielle où un bœuf qui a réussi à se défaire de ses liens, s’est lancé dans une course folle à travers le quartier, causant une débandade Search débandade généralisée chez les populations. Alertés, les propriétaires ont rattrapé l’animal en furie Search en furie grâce à des cordes nouées à l’une de ses pattes et à son cou.

Du côté de Williamsville, une scène similaire a également crée une panique auprès des habitants.

C’est le lieu de rappeler à la prudence avec ces animaux prévus pour l’immolation à l’occasion de la fête de la tabaski Search fête de la tabaski célébrée ce vendredi sur l’étendue du territoire national.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
10372 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 01/09/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
L'esprit Dramane habite même les animaux .
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Non l esprit satanique de malachi lol
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login