Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Vers la fin du calvaire des usagers empruntant la bretelle de la forêt du banco pour Yopougon ?
 
La voie barrée ce mardi (Ph KOACI)-

© koaci.com – Mardi 27 Juin 2017 –Le calvaire des usagers empruntant la voie menant de Boribana à Attecoubé par la bretelle Search bretelle de la forêt du banco Search forêt du banco pour la commune de Yopougon Search Yopougon va-t-il enfin prendre fin ?

Tout porte à croire avec le constat fait ce mardi matin par KOACI.COM où la route dégradée depuis deux ans occasionnant l’un des plus grands embouteillages chaque soir est en pleine réfection.

La voie a été barrée par des panneaux et des camions stationnés pour le bitumage étaient visibles quand nous quittions les lieux.

Pour rappel, cette brettelle située non loin de la clôture du banco occasionne chaque soir un embouteillage depuis la commune du maire Claude Danho Paulin.

Une situation qui profite souvent aux « Microbes » arrêtés non loin d’une station et par manque de vigilance des automobilistes concentrés sur le volant, dérobent portables et sacs à main , comme l’a déjà relayés KOACI.COM dans un précédent article.

Donatien Kautcha, Abidjan


 
 
19530 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 27/06/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions CD
 
Félicitations au gouvernement qui a enfin perçu l'urgence de réparer ce tronçon qui nous contraint à rouler en sens inverse avec tous les dangers que ça comporte. Bravo à vous. C'est l'occasion d'attirer l'attention des structures qui s'occupent de l’entretien routier sur la situ...
Félicitations au gouvernement qui a enfin perçu l'urgence de réparer ce tronçon qui nous contraint à rouler en sens inverse avec tous les dangers que ça comporte. Bravo à vous. C'est l'occasion d'attirer l'attention des structures qui s'occupent de l’entretien routier sur la situation du petit tronçon de voie au niveau du Zoo d'Abobo. C'est un véritable calvaire pour nos véhicules tous les jours alors que c'est l'une des principales voies d'accès à la grande commune d'ABOBO. Il y a tellement d'embouteillage tous soirs qu'il y a des gendarmes pour régler la circulation. Cette situation est due à mon avis, à deux causes essentielles à savoir: la fermeture de la voie qui passe à la morgue de l’hôpital HMA et surtout l'état de la voie entre le feu du Zoo et HMA. Le tronçon qui doit mesurer au plus 100 mètres nous cause d’énormes dégâts sur nos voitures et la circulations. Pitié aidez nous.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login