Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : La violence bat son plein dans la campagne, un enfant roué de coups à Lakota
 
L’enfant

© koaci.com – Mardi 9 Octobre 2018 - Conséquence des tensions observées dans le jeu politique depuis les clarifications d'Alassane Ouattara? Jamais de l’histoire du pays, des violences n’ont été constatées dans des circonscriptions pour les campagnes des élections dont le véritable enjeu est le développement local.

Recevez les alertes de koaci en temps réel en installant sur votre smartphone l'application Android (cliquez ici) ou Apple (cliquez ici)

Après Guiglo et Port Bouët, c’est Lakota Search Lakota qui remet le couvert. Après la démonstration des muscles des partisans des candidats Abdoulaye Kouyaté Search Kouyaté et Samy Merhy Search Merhy à l’ouverture de la campagne, nous apprenons qu’un enfant Search enfant de 7 ans a été roué de coups par des proches du premier cité.

L’erreur du gamin qui se nommerait Sékou Touré, c’est d’avoir repris dans la rue une chanson dédiée au maire sortant et candidat indépendant.

Un groupe d’individus se réclamant de son adversaire ont fait la peau à l’enfant, qui été ensuite conduit au siège de campagne Search campagne de Samy Mery où il a pu bénéficier de soins d’urgence. Il serait hors du danger.

En dépit des violences signalées pendant cette campagne, l’on constate le silence troublant des autorités qui ont annoncé le déploiement de plus de 30.000 forces de l’ordre pour sécuriser les campagnes et les élections prévues ce samedi 13 octobre 2018.

Qu’adviendra-t-il alors après la proclamation des résultats dans certaines localités comme Lakota Search Lakota ?

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
11326 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 09/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Mesmin Konin
 
Incident majeur de nature a entacher le resultat du scrutin, 4 enfants roues de coups le jour du scrutin. Annulation pure et simple c est ca non pour violence inouie?
 
 
 
See his contributions kouasci
 
Attendez, je rêve là !!!. Rien que pour çà. Non............... rdr (être derrière), vous êtes vraiment fini.
 
 
 
See his contributions SRANBLE DEH
 
Je vous l'ai dit le RDR est un parti naziste.
 
 
 
See his contributions audreyjosey2008
 
On disait que c'est Laurent Gbagbo qui a apporté la violence en cote d'ivoire . maitenant qu'il est a 10 mille killomettre de nous . la violence continue toujours. ahoo gbagba
 
 
 
See his contributions Symbioz
 
Dao a vraiment gâté la CI...
 
 
 
See his contributions
 
Sans surprise les pyromanes microbes fronstistes dansent le gbégbé. Lançons un appel à tous, RHDP, PDCI et indépendants pour le calme et le respect mutuel. En Afrique, il y'a toujours eu des echauffoures partout dans les campagnes donc que l'on dise aux sorcières frontistes, boyc...
Sans surprise les pyromanes microbes fronstistes dansent le gbégbé. Lançons un appel à tous, RHDP, PDCI et indépendants pour le calme et le respect mutuel. En Afrique, il y'a toujours eu des echauffoures partout dans les campagnes donc que l'on dise aux sorcières frontistes, boycotteurs et haineux d'aller la fermer et faire leur grasse matinee avec l'autre "moron" appelé pédo-Sangaré...

Un observateur...

On avance...
 
 
Read more
See his contributions mecano
 
Bon c'est une affaire entre rdr et rhdp unifié. Dieu merci que mon FPI n'est pas dans leur conneries d'élection à 2 balles là aussi. Le monde entier voit aujourd'hui d'où vient la violence.
 
 
 
See his contributions jsuisla
 
Simplement pour être un petit maire de con, on va jusqu'à tabasser un enfant de 7 ans à sang, et pour les élections présidentielles en 2020 alors, on va aller dans les maternités pour déchiqueter les bébés qui pleurerons le jour de meeting d'un candidat parce qu'ils diront que le...
Simplement pour être un petit maire de con, on va jusqu'à tabasser un enfant de 7 ans à sang, et pour les élections présidentielles en 2020 alors, on va aller dans les maternités pour déchiqueter les bébés qui pleurerons le jour de meeting d'un candidat parce qu'ils diront que les bébés vont trop de bruits et qu'on n'entend pas le discourt de leur mentor. Même regarder une affiche d'un candidat risque de te créer des problèmes.
Elections de merde dans un pays de merde dans un continent de merde pour voter des gens de merde.
 
 
Read more
See his contributions A-FREE-CA
 
Gbabgo est a la CPI..... et le FPI ne participe pas a ces élections .... DRAM-ÂNE WATTRA ET SON RHDP SONT EN TRAIN DE NOUS MONTRER QUI EST A L ORIGINE DES VIOLENCES ÉLECTORALES EN CI.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login