Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
COTE D'IVOIRE: Il vole pour se réfugier à l'hôpital !
 
ABIDJAN LE 21 FEVRIER 2012 © koaci.com -
Alors que la finition de l'hôpital se résumerait en la réduction de la morbidité chez les malades, il constituerait aussi un maquis pour des personnes mal intentionnées.

Ainsi, à l'évidence de ce chipeur cueilli sur la clôture du centre hospitalier et universitaire de Treichville, le rôle des hôpitaux serait à redéfinir aux populations.

Allant aux faits, l'individu mal intentionné répondant au nom de Siaka avait soigneusement étudié son plan ce mardi 20 février aux alentours du CHU. Il est 7h30, et Siaka est assez renseigné pour savoir que l'Aboki (commerçant de café dans les kiosques) du coin, sa cible, n'a pas encore fait de recette. Et pour l'occasion, les baguettes de pain de ce dernier feraient donc l'affaire. L'individu sans scrupule qui guettait, profite à l'instant, du seul geste d'inattention de l'Aboki pour ramasser d'un coup de patte 7 baguettes de pain. Au moment pour la victime de s'en rende compte, Siaka dans ses ébauches est déjà perché sur la clôture du centre hospitalier, de l'autre côté en face de la pharmacie du rond point.

Et comme si ses esprits malins l'avaient lâché pour cette fois, il atterri directement dans les bras des vigiles dans le CHU et probablement alertés par les cris et bruits venus d'ailleurs. Les vigiles se tenaient donc non loin du point de chute prévu par Siaka.

Ce dernier est questionné, puis ramené aux faits avant d’essuyer quelques coups de correction.

Mais sur la ferme instruction des médecins et soucieux de la quiétude des malades, Siaka le voleur est rapidement sorti du centre hospitalier pour faire valoir ses droits à la prison au commissariat le plus proche.


Adriel, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com
 
 
6270 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 21/02/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login