Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Ils volent des moutons pour réaliser un salon de coiffure et écopent de cinq ans de prison
 
© koaci.com – Jeudi 23 Août 2018-Deux individus ont été condamnés par le tribunal de première instance d’Abengourou à cinq ans de prions ferme pour vol Search vol de deux moutons, a-t-on appris de sources concordantes.

Il s’agit des nommés Brahima Kéré et son complice Adou Cédric. Interrogés à la barre mercredi, ils ont reconnu les faits, avant de justifier leur acte.

Selon les prévenus, ils ont volés quatre bétails d’éleveurs pour les revendre afin de réaliser un salon de coiffure.

Malgré leur clémence, le tribunal a condamné Brahima Kéré et Cédric Adou à cinq de prison ferme chacun pour vol Search vol en réunion.

Les prévenus payeront solidairement une amende de 500.000 FCFA d’amende à leur victime.

Donatien kautcha, Abidjan
 
 
12145 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 23/08/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
BIZARRE notre justice. .. Et pourtant il y a un qui avait faim et a volé un simple cabri pour calmer sa douleur de ventre. le juge de Dimbokro lui a donné 20 ans ferme.
 
 
 
See his contributions Manuel225
 
Je suis contre le vol mais il faut reconnaître que les juges de la République de la Côte D'ivoire exagèrent.
 
 
 
See his contributions dramani
 
C'est vraiment pathétique ! Mais n'en voulons pas à ces jeunes. Sinon comment comprendre qu'un pays avec toutes ces opportunités, 2 % de taux de chômage, des jeunes volent des moutons pour se créer un emploi ou préfèrent aller mourir dans le désert libyen ou se noyer dans la méd...
C'est vraiment pathétique ! Mais n'en voulons pas à ces jeunes. Sinon comment comprendre qu'un pays avec toutes ces opportunités, 2 % de taux de chômage, des jeunes volent des moutons pour se créer un emploi ou préfèrent aller mourir dans le désert libyen ou se noyer dans la méditerranée à la recherche d'un mieux être. Hein brahima kere et les migrants Clandestins à +90% des jeunes dioula ? Les @moutons ou rien, j'ai besoin de vos explications rationnelles à ce contraste.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Dramani...... on vole á tous les niveaux... Ceux qui sont au sommet de la pyramide, eux, ils ne volent pas un cabri ou 5 moutons, mais ils volent plutôt des parcs nationaux contenant des troupeaux de toutes sorte d'animaux sur terre.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login