Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Voulant un petit garçon, une mère étouffe sa fille de trois ans à Yopougon
 
(ph KOACI)

© koaci.com - Samedi 1 Décembre 2018 - Son acte d'une certaine atrocité alimente encore les conversations dans la commune de Yopougon. Mardi dernier, une jeune mère Search mère s'est rendue coupable d'un infanticide, fort d'une volonté opiniâtre d'accoucher un petit garçon.

La présumée meurtrière se nomme Aramatou. Elle réside au quartier Banco 2 avec son conjoint de 25ans. Pour une raison entièrement absurde, le mardi 27 novembre elle a choisi d'étouffer sa fille Search fille de 03ans, en lui collant un oreiller au visage pendant des minutes.

Au motif, selon les renseignements fournis au 28ème arrondissement, de ses entrailles la jeune maman aurait voulu sortir un petit garçon. Durant 03ans donc, elle n'a fait que ruminer sa haine jusqu'à l'exécution de son plan macabre.

Le jour des faits, elle a été surprise en train de faire mourir son rejeton par les voisins et son mari. L'innocente poussait ainsi son dernier souffle sous les pleurs et les supplications du bon Dieu à opérer le miracle. 

Saisie, la police du 28ème arrondissement a engagé les procédures d'arrestation. La mauvaise mère Search mère attend désormais de repondre devant un tribunal pour son infanticide. À noter que son santé mentale n'a jamais été remise en cause, selon les sources.

Adriel
 
 
23263 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 01/12/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Elle oublie que le sexe d'un enfant est déterminé par le croisement des chromosomes de l'homme et de la femme pendant la fécondation (la PENETRATION SEXUELLE). Elle accuse les sorciers pour rien.
 
 
 
See his contributions XIX
 
Adriel, passe une minute à relire ton article avant de le publier. Surtout lorsqu'il s'agit d'un article si court.
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Je ne suis pas étonné de cet acte venant de la part de ces gens.Toujours les mêmes pour qui la vie d'autrui n'est rien sauf la leur peut-être!
 
 
 
See his contributions dramani
 
Seigneur! Elle mérite la peine de mort cette Aramatou. C'est tellement cruel. Pfffff
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@XIX...... Nous sommes lá pour nous informer et non voir s'il y a un accent ou un accord qui a été oublié dans un article. Kandia Camara est toujours ministre malgré ses "casses" en orthographe. L'ivoirien aime se faire voir alors qu'on parle "NOUCHI" et Dioula dans tous les ser...
@XIX...... Nous sommes lá pour nous informer et non voir s'il y a un accent ou un accord qui a été oublié dans un article. Kandia Camara est toujours ministre malgré ses "casses" en orthographe. L'ivoirien aime se faire voir alors qu'on parle "NOUCHI" et Dioula dans tous les services administratifs du pays.
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
Non c'est nul ça! Comment tu peux tuer ton enfant pour ça! C'est les gens comme ça s'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants ils passeraient leur temps à se lamenter.
 
 
 
See his contributions tttt
 
Donc c'est en étouffant fille que ça va devenir garçon ou bien. Merde alors je ne savais pas ça. La médecine de con a vraiment évoluée.
 
 
 
See his contributions Oboba
 
Elle ne doit plus jamais en liberté d’abord la prison et ensuite la prison.
 
 
 
See his contributions Cataclo
 
Ma chérie vraiment tu es cruelle. La petite ira dans la paix du seigneur. Je croix que c'est mieux pour elle d'être rappeler par Dieu que de subir les ruminements de sa "mère" toute sa vie. Au moins la ou tu vas, tu auras la paix. Rip
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login