Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Des voyous se bagarrent, un policier ouvre le feu sur eux et prend la fuite, 1 mort
 
© koaci.com– Mardi 23 Août 2016 – Alors qu'ils se bagarraient dimanche nuit aux environs de 01heure du matin dans une rue du quartier sicogi de la commune de Yopougon, des voyous Search voyous ont reçu une décharge d'arme à feu Search feu dans le lot, de la part d'un policier Search policier s'enfuyant à toutes jambes . Un mort Search mort enregistré sur place.

Identifiée, la victime se nomme Fanny Lacina alias magicien. Âgé de 25ans , il faisait partie du lot de voyous Search voyous qui se bagarraient à l'arme blanche, au niveau du quartier sicogi canal 2 de Yopougon, non loin de l'hôtel carmel.

Son corps inspecté à l'arrivée d'une patrouille de police, une balle a traversé la poitrine gauche, sectionnant au passage l'une des principales artères du cœur. Les secours ne pouvaient alors rien tenter à l'arrivée.

Concernant le déroulement des faits, des témoins ont identifié le tireur embusqué quand les voyous Search voyous s'affrontaient. Il s'agit d'un police au commissariat du 16ème arrondissement. Il était en civil quand il a surpris l'action des forbans. Il a automatiquement fait usage de son arme avant de prendre la poudre d'escampette. Visiblement pour éviter d'éventuelles représailles.

Dimanche 14 août, une situation presque similaire s'était tenue à Adjamé, le policier Search policier a fini lynché à mort Search mort par une horde d'individus solidaire de la victime.

Pour le cas présent, une enquête confiée à la brigade anti-criminelle a été ouverte, afin de situer les responsabilités.


Adriel, Abidjan 
Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
17382 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 23/08/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions angelin
 
Triste realite .. vraiment la deontologie du metier de policier c'est quoi au juste? On tire sur des humains comme des poulets.
 
 
 
See his contributions Tonton Botch
 
Etes vous sur que s'était un policier ?? Jai pas vue dans le texte sur dessous une affirmation
 
 
 
See his contributions dramani
 
@Adriel, votre engagement moral (et en attendant les conclusions de l'enquête) exige de vous, plus de prudence en mettant vos propos au conditionnel. La déontologie n'est pas seulement pour ce policier qui ''aurait'' sans raison apparente, tiré sur ces voyous.
 
 
 
See his contributions Labonico
 
Dans ce pays tout le monde aime la facilité. au lieu d'appeler le renfort pour s'interposer, M le policier tire une balle et prend la suite.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login