Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Watchard Kedjebo formel: «en toute cohérence et sans complexe, nous soutenons automatiquement tous les candidats du RHDP, nous sommes du RHDP»
 

© koaci.com - Dimanche 23 septembre 2018 -Le Secrétaire Général du tout nouveau parti politique de Côte d'Ivoire, CONCORDE (Congrès pour la Consolidation de la République et le Développement) KOUASSI Ferdinand dit Watchard Kédjébo a conduit la tête d'une forte délégation de son parti dans la région de Gbêkê, précisément dans la commune de Diabo et les sous-préfectures de Diabo et de Languibonou le samedi 22 septembre 2018.

Partout où l'ancien leader de la galaxie patriotique est passé, il a exprimé les raisons qui ont poussé son excellence Alcide Djédjé à créer Concorde, et lui à y adhérer.

Se prononçant sur l'actualité politique en Côte d'Ivoire, les élections du 13 octobre prochain, le candidat Search candidat malheureux aux législatives de 2016 a affirmé ne pas se présenter à ces élections. Cependant, Kouassi Ferdinand a lancé sur tous les toits que son parti soutiendra les candidats du RHDP.

"Le Congrès pour la Consolidation de la République et le Développement, en toute cohérence, nous soutenons automatiquement tous les candidats du RHDP, nous sommes du RHDP.
Il n'y a pas de complexe, tous les candidats du RHDP Search RHDP aurons notre bénédiction.Voilà c'est clair.
Chaque chose à son temps,le parti est né lorsque les compositions de listes étaient déjà faites.Il ne faut pas être candidat Search candidat pour être candidat.Nous à Concorde, nous disons qu'est ce que nous pouvons apporter au peuple.Nous observons pour ces élections à venir couplées régionales et municipales."

Après les échanges fructueux avec les populations composées en grande parti de chefs, présidents de jeunes et femmes, et d'autres corps, le secrétaire général de Concorde Watchard Kedjebo Search Watchard Kedjebo a remis un lot de médicaments d’une valeur estimée à deux millions cinq cent mille francs au centre de santé urbain de Diabo.


Donatien Kautcha, Abidjan et Correspondant  à Bouaké
Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Watchard Kedjebo formel: «en toute cohérence et sans complexe, nous soutenons automatiquement tous les candidats du RHDP, nous sommes du RHDP»
 
 
12803 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 23/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Oui oui et c'est pas un scoop! Nous mêmes, sommes convaincus que le rhdp unifié à adjoumani, a désespérément besoin de soutien, surtout d'un CONCORDE d'Alcide Djédjé qui ne représente rien. Lolll
 
 
 
See his contributions manokasso
 
Que c'est si rapide que de retourner sa veste en politique ! Mourir pour un politicien c'est rater sa vie.
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
jèspere que votre parti concorde ne tombera pas si vite com l'avion français concorde.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
A l'autre andouille maison qui est toujours dans ses @illusions perdues de sauvage... Riresss... Tu veux dire tu espères que ce parti ne tombera pas comme le fpi, le parti des sauvages microbes comme toi, n'est-ce-pas ? Espèce d'abruti bété et assimilé comme l'ignare gbagba que t...
A l'autre andouille maison qui est toujours dans ses @illusions perdues de sauvage... Riresss... Tu veux dire tu espères que ce parti ne tombera pas comme le fpi, le parti des sauvages microbes comme toi, n'est-ce-pas ? Espèce d'abruti bété et assimilé comme l'ignare gbagba que tu sois.... hein !?!?!
 
 
Read more
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
#puce 101, ko "microbe" Vraiment si cerveau tu as? tu saurais qu'en RCI ton Dioulavernement parle d'enft en conflit avec la loi... en lieu et place du microbe. qd tu parles ainsi, je t'assure tu fais plus peur à #jordan, chef microbe qui supporte pas ta haine pr son job.
 
 
 
See his contributions very7
 
L'enfant là a faim oh l'enfant là a faim!
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Sois patient ! Tu seras nommé bientôt par Ouattara , ainsi que ton Alcide Djédjé.
 
 
 
See his contributions manokasso
 
Tous à la soupe populaire. Tout compte fait, c'est notre argent qui paie la popote.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login