Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Wilfried Zaha révèle être menacé de mort sur les réseaux sociaux
 
Zaha-

© koaci.com – Mercredi 31 Octobre 2018 - L’international ivoirien, Wilfried Zaha, révèle dans un post sur son compte social qu’il a été victime d’insultes racistes Search racistes et de menaces de mort Search menaces de mort sur les réseaux sociaux.

« Pour tous ceux qui vont trop loin en étant racistes Search racistes et en lançant des menaces de mort Search menaces de mort contre ma famille, je vous souhaite, à vous et à votre famille, le meilleur. Bisous. PS : ma vie est toujours au top malgré votre haine », a écrit le buteur des éléphants.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
13044 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 31/10/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@Wilfried hélas tu vas te heurter a des blakoro sur koaci qui vont te mettre la liberté d'expression en avant mais t'inquiete pas le pouvoir en place a mis en place un mecanisme pour traquer tous les blakoros racistes qui véhiculent la haine !!soit serein s'ils bougent ils seron...
@Wilfried hélas tu vas te heurter a des blakoro sur koaci qui vont te mettre la liberté d'expression en avant mais t'inquiete pas le pouvoir en place a mis en place un mecanisme pour traquer tous les blakoros racistes qui véhiculent la haine !!soit serein s'ils bougent ils seront proprement soulevés .
 
 
Read more
See his contributions Deku
 
Il est en Europe et parle de européens @Jordan...Je passais...
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
@deku en europe les gors aigri sont versé en France et en UK sans compter les danseur de" gbégbé a la CPI lol tu as raison faut juste passer mon cher ami !!!
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
Préfère être SDF en France, qué de vivre ds la rouille de Fodio, Fagadougou, Kolia, Kong, gbon...ect alors que ns avons nos fils comme présidt, ministr, dg, maire & député ailleurs.
 
 
 
See his contributions Deku
 
@Jordan choco il est en europe il parle de RACISME tu vois GOR dedans? Ayao c'est grave maintenant...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login