Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Yamoussoukro, une libraire à la fondation FHB pour retracer la politique ivoirienne et expliquer les mécanismes de fonctionnement de ce monde
 
©Koaci.com- Vendredi 20 octobre 2017- La fondation Search La fondation Félix Houphouët Boigny pour la recherche de la paix à Yamoussoukro a ouvert officiellement une libraire en son sein, depuis jeudi, à travers une cérémonie officielle Search officielle en présence du ministre de la Culture et de la Francophonie Maurice Bandama.

Cette librairie Search librairie installée au rez-de-chaussée est spécialisée dans la vente d’ouvrages sur l’histoire du monde et ses mécanismes, la politique en Côte d’Ivoire et en Afrique.

« La librairie Search librairie de la fondation est un lieu culturel qui permettra d’enrichir sa culture (…) On ne vendra pas de livres scolaires, mais des livres d’essais, des ouvrages généraux, particuliers, de synthèse et spécialisés sur la Côte d’Ivoire, l’Afrique et le monde des ouvrages sur la paix », a fait savoir le secrétaire général de la fondation FHB, Jean-Noël Loukou.

Notons que l’ouverture ce cette libraire au sein de la fondation s’est inscrite dans le cadre des festivités commémoratives de la naissance du premier président ivoirien, Félix Houphouët Boigny.

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
6486 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/10/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login