Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Yamoussoukro, la SODERTOUR LACS annonce une hausse de son chiffre d'affaires et l'atteinte de ses objectifs en 2015
 
Malékah Mourad Condé

Click to enlarge
Côte d'Ivoire:  Yamoussoukro, la SODERTOUR LACS annonce une hausse de son chiffre d'affaires et l'atteinte de ses objectifs en 2015
© Koaci.com – Mardi 29 Décembre 2015 –Le bilan stratégique 2012-2015 de l'hôtel le Président et de HP ressort de Yamoussoukro est jugé satisfaisant par la Direction générale de la SODERTOUR LACS Search SODERTOUR LACS qui a en charge la gestion de ces deux infrastructures hôtelières.

Le Directeur général de cette structure étatique, Malékah Mourad Condé a partagé cette bonne nouvelle avec l'ensemble du personnel à l'occasion d'une rencontre bilan où, elle a affirmé que la SODERTOUR LACS Search SODERTOUR LACS a accru son chiffre d'affaires Search chiffre d'affaires et compte réduire ses charges.

“Nous notons que le bilan au plan stratégique 2012-2015 est satisfaisant puisque nous avons atteint les objectifs Search objectifs fixés. Il s’agit de l'augmentation du chiffre d'affaires Search chiffre d'affaires tout en baissant les charges de l'entreprise ainsi que l'amélioration de la qualité des services,” a déclaré la Directrice générale.

Cette rencontre annuelle entre la Direction générale et le personnel a été marquée par une présentation des nouvelles orientations stratégiques 2016-2020 de la SODERTOUR LACS.
Malékah Mourad Condé a invité ses collaborateurs à continuer de faire de Yamoussoukro une destination touristique de premier choix où l'expérience touristique du client doit être la principale motivation.

Pour atteindre ces objectifs, elle les a exhorté à travailler en équipe et à respecter les procédures et le règlement intérieur.

“Seule la rigueur dans le travail nous permettra de garder le cap. Aussi, devrions-nous continuer à investir de manière soutenue dans la promotion des ventes de notre destination, le marketing et la communication, l'accueil de nos hôtes, l'animation de notre destination, la formation de nos collaborateurs et la qualité de notre organisation interne” a précisé Malékah Mourad Condé.

Le segment tourisme d'affaires et de loisir continue de se développer à Yamoussoukro comme souhaité par la Direction générale de la SODERTOUR LACS.

C’est pourquoi, la DG remercie tous les clients qui accompagnent la SODERTOUR LACS Search SODERTOUR LACS dans cette aventure et demande à ses collaborateurs d’être “unis autour de l'esprit de service et de l'amélioration continue de la qualité des prestations”.

Car, cette nouvelle valeur va permettre selon elle, à la SODERTOUR LACS Search SODERTOUR LACS de garder le cap en 2016.


Wassimagnon, Yamoussoukro
 
 
11039 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 29/12/2015
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login