Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Yaya Touré confirme ne pas être intéressé par la Chine
 
Yaya (Ph)-

© koaci.com – Mardi 24 Janvier 2017 –Comme annoncé par son agent Dimitri Seluk, Yaya Touré Search Yaya Touré n’est pas véritablement intéressé par la Chine, où on lui proposerait presque un salaire annuel de près de 20 milliards de FCFA.

L’ex capitaine des éléphants l’a confirmé ce mardi dans entretien accordé à Sky Sports.

« J’ai toujours dit que si j’allais en Chine, je finirais par être mécontent là-bas. Est-ce que vous jouez au football parce que vous aimez ça ou parce que vous voulez faire de l’argent ? Quel est votre but ? », a interrogé le Mancunien avant de poursuivre. « Je veux jouer parce que j’aime ça. J’adore aider mes coéquipiers et jouer contre les meilleurs joueurs », a déclaré le champion d’Afrique 2015, sous contrat encore avec Manchester City jusqu’en 2017.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
9096 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 24/01/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions nazareth
 
Yayah, tu es rassasié c pkw tu dis ça. En Chine ya foot o6 et puis il y a de grands joueurs. Faut pas dire ke tu ne cherches pas l'argent ou que tu m le foot. Si tu joues par amour du foot et non pour l'argent, viens donc jouer à l'asec !
 
 
 
See his contributions 200GIGA
 
@NAZARETH merci pour ton raisonnement.il fait croire qu'il n'aime pas .il à raison il est TROP RICHE jusqu'à il boit alcool maintenant.Vient en Cote D'Ivoire pour donner ton expérience a ton ancien club l'ASEC.
 
 
 
See his contributions Catapilar
 
C'est vrai que je suis un Fan de Yaya Touré, mais objectivement, le gars a raison pour des barrieres linguistiques et culturelles...Yaya ne refuserait pas de jouer aux Usa ou au Canada par exemple au lieu d'aller apprendre le Chinois.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login