Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Yaya Touré désavoue son agent en voulant jouer encore quelques années
 
Yaya

© koaci.com – Lundi 13 Mai 2019 - Alors que son agent, le très controversé Dimitri Seluk, a annoncé vendredi la fin de sa carrière Search carrière de footballeur (voir article lié,ndlr), que l’international ivoirien Yaya Touré Search Yaya Touré vient de le désavouer.

Le champion d’Afrique 2015 via son compte social indique qu’il adore le football et et veut jouer encore quelques années.

« Il y a eu beaucoup de confusion sur mon avenir récemment », a écrit l’ex académicien, avant de préciser.

« Je tiens à préciser ici que j’adore le football et que je suis encore en lice pour jouer encore quelques années. Oui, je commence à me préparer pour les badges d’entraînement, mais je ne pense pas maintenant à un entraînement à plein temps ».

En marge du tirage au sort de la CAN 2019 en Egypte, Yaya Touré Search Yaya Touré indiquait qu’il aimerait bien évoluer dans des clubs aux Etats-Unis, en Asie et au Golfe.

Donatien Kautcha, Abidjan

 
 
6144 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 13/05/2019
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Yaya; PARDON !... il y a un début et une FIN pour toute chose et pour toute créature vivante sur la terre. Il ne faut pas te faire humilier comme certains de nos hommes politiques qui se croient des dieux-vivants quand ils sont au pouvoir.
 
 
 
See his contributions Peace101
 
C'est quoi cela encore... Tu refuses de raccrocher... Okay...C'est noté... Et puis qu'est-ce que tu vaux aujourd'hui vieille patate sur le terrain ? Tu étais ai si même quand tu étais dans ton zénith...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login