Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Yodé et Siro ont rendu visite à Blé Goudé à la Haye, la « réaction » du détenu
 
Yodé et Siro Search Siro devant la Haye Search Haye cette semaine (Ph)-

© Koaci.com – Vendredi 16 décembre 2016 - Les artistes Zouglou Yodé Search Yodé et Siro Search Siro ont rendu une visite « amicale » cette semaine à Charles blé Goudé à la Haye, a-t-on appris de sources proches de l'ex président de la galaxie patriotique.

En reconnaissance aux chanteurs, les premiers à lui rendre visite officiellement, depuis qu’il est détenu dans sa cellule de Scheveningen, et selon ses services, il aurait exprimé sa « Gratitude pour leur constance à ses côtés dans toutes les missions délicates qu’il a conduites la décennie dernière dans toutes les contrées du pays, mais surtout pour leur présence physique et leur marque de sympathie dans l’épreuve actuelle », a indiqué son porte-parole Youssouf Diaby dans une note dont KOACI.COM s’est procuré copie.

Yodé et Siro, comme tant d’autres artistes ont bénéficié du soutien « financier » de l’ex ministre de la jeunesse, que ce soit dans la production de leurs œuvres, ou dans la promotion du « Zouglou » en Côte d’Ivoire.

Donatien Kautcha, Abidjan

Joindre la rédaction centrale de KOACI.COM et le service commercial au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
23482 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 16/12/2016
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Une véritable marque de reconnaissance pour ce que blé goudé a fait pour eux, mais aussi et surtout une façon d'assumer cette longue et grande amitié qui les lie. On en est fiers! Bonne continuation et vive le zoulou !!!!
 
 
 
See his contributions genesysgatlin
 
Voila une attitude et démarche à saluer. Je me souviens, après les sanctions de l'ONU. Blé avait subitement changé et prôné le dialogue. De la rencontre avec la jeunesse du Rdhp au café de Versailles sans oublier les actions en faveur de l'accalmie. Ses avocats devront s'en inspi...
Voila une attitude et démarche à saluer. Je me souviens, après les sanctions de l'ONU. Blé avait subitement changé et prôné le dialogue. De la rencontre avec la jeunesse du Rdhp au café de Versailles sans oublier les actions en faveur de l'accalmie. Ses avocats devront s'en inspirer pour organiser sa défense. Que du gâchis!!!!!!
 
 
Read more
See his contributions jordanchoco2020
 
Vive le zouglou en face du droit pitie boucantier dramani bref il est en cage on avance face au retraite du zouglou lol
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login