Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Yopougon, un agresseur au couteau bastonné et remis à la police
 
Lundi matin à Yopougon (ph KOACI)

©Koaci.com- Lundi 29 mai 2017- Les habitants du quartier de la Gesco résidants dans le secteur de l’ancien corridor se sont réveillés tôt ce matin avec un attroupement de foule clamant justice suite à l’arrestation d’un agresseur récidiviste, comme constaté sur place par KOACI.

En effet, selon les faits, cet individu qui a pour spécialité et habitude l’agression au couteau a tenté, tôt ce matin de déposséder une pauvre femme de son sac à main contenant argent, portable, en brandissant un couteau pour la maîtriser.

Malheureusement, celui qui a pris pour habitude de s’attaquer aux populations de secteur notamment les femmes et les élèves, a été aperçu au moment du forfait par des personnes qui ont lancé l’alerte et accouru pour tenter de sortir l’infortuné des griffes de cette personne mal intentionnée.

Pris de panique celui-ci a pris la fuite. Il est poursuivi, rattrapé puis lynché par une foule très remontée.

« Il faut en finir avec lui, celui-là n’est pas à sa première agression », a lancé un jeune homme certainement exaspéré par les actes d’agression à répétions dans leur quartier.

En attendant l’arrivée de la police qui a été informée, c’est avec un visage tuméfié et un corps mal en point causés par les violents coups qu’il devra répondre de ses actes devant les autorités.

Casimir Boh, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
46550 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 29/05/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login