Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Yopougon, les déguerpis du banco-Andokoi ont bloqué la circulation sur l'autoroute
 
Les déguerpis Search déguerpis mercredi-

© koaci.com – Vendredi 12 Avril 2019 -Les déguerpis Search déguerpis du quartier Banco-Andokoi ont bloqué la circulation sur l’autoroute du nord ce vendredi pour exprimer leur mécontentement.

Une situation qui crée des désagréments aux usagers et les travailleurs depuis 8 heures du matin. Tous les véhicules allant dans le sens Yopougon-Adjamé ainsi que dans le sens Adjamé-Yopougon sont empêchés par les manifestants de circuler.

Recevez les notifications des articles de KOACI en temps réel en utilisant nos applications Android (téléchargez ici) ou Apple (téléchargez ici).

Après avoir résisté lundi dernier face aux forces de l’ordre, les occupants de la forêt du Banco- Banco-Andokoi à Yopougon, ont été finalement déguerpis Search déguerpis ce mercredi sous une forte escorte des forces de l’ordre.

Selon l’office national de l’assainissement et du drainage (ONAD) cette l’opération de déguerpissement, est en prévision de la saison des pluies qui s’annonce dans les semaines à venir que les occupants de la cuvette du barrage écrêteur de crue du Banco, en vue de préserver des vies humaines.

Il faut rappeler que, les occupants étaient installés dans une cuvette qui est destinée à être inondée.

« Si la zone est inondée, c’est eux qui seront inondées donc c’est pour les protéger en premier lieu », a justifié l’ONAD.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
19919 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 12/04/2019
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions yavoedmond
 
Merci Koaci, je suis dans un transport en commun rn plein dedan! Grzce à Koaci mes voisins savent ce qui se passe.
 
 
 
See his contributions LE DEBOULONNEUR
 
le mossi sanguinaire, haineux et colérique est vraiment sans coeur! Pourquoi donc ne pas avoir mener cette opération au cours de la période chaude de l'année et c'est seulement maintenant que les pluies sont entrain de s'abattre sur la ville que des gens sont jetés dans la rue so...
le mossi sanguinaire, haineux et colérique est vraiment sans coeur! Pourquoi donc ne pas avoir mener cette opération au cours de la période chaude de l'année et c'est seulement maintenant que les pluies sont entrain de s'abattre sur la ville que des gens sont jetés dans la rue sous la pluie avec leurs familles et leurs biens? C'est méchant!
 
 
Read more
See his contributions Adokaflai
 
Allez chez vous au village. Allez vous
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login