Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Yopougon, le MFA étonné de l'interdiction de sa rentrée politique prévue ce samedi
 
Le MFA Search MFA (Ph)-

© Koaci.com – Vendredi 16 Février 2018-Dans le cadre de ses activités politiques, la coordination des délégués du Mouvement des Forces d’Avenir (MFA), de Yopougon a prévu organiser ce samedi 17 février 2018, sa rentrée Search rentrée politique à la place CP1 de Yopougon sous la Présidence du Ministre MOUTAYE Azoumana, Président du Parti.

Pour ce faire, la Direction du Parti, par courrier en date du 26 janvier 2018 a sollicité et obtenu de la part des autorités municipales de la commune de Yopougon, une autorisation municipale délivrée sous le numéro 0139 du 02 février 2018 pour la ténue de la dite manifestation.

Selon nos informations, la Direction du MFA, a également par courrier en date du 29 janvier 2018, informé la Direction Générale de la Police Nationale lui demandant de prendre toutes les dispositions pour la sécurisation de cette rencontre.

Ce vendredi 16 février 2018, à quelques heures de ce grand rassemblement politique, le parti nous informe que, c’est avec un grand étonnement que le MFA Search MFA a été informé à 17 heures, par arrêté numéro 04 du 16 février 2018, signé du premier magistrat de la commune de Yopougon, de l’interdiction de cette manifestation au motif qu’elle pourrait « provoquer des troubles à l’ordre public ».

Le MFA Search MFA en tant que Parti légaliste, et qui se considère comme un membre du RHDP, prend acte de cette décision émanant du Maire de la commune de Yopougon lui-même cadre d’un Parti allié membre du RHDP.

Par conséquent, Le MFA Search MFA informe ses militants et sympathisants du report de cette rentrée Search rentrée politique et leur demande de rester sereins et de demeurer à l’écoute de la Direction du parti.

Donatien Kautcha, Abidjan 

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
16290 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 16/02/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SoleildAfrik
 
C'est comme ça sous une dictature! vous n'avez rien vu encore. Traîtres!
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login