Logo Koaci
 
 
 
Côte d'ivoire: Yopougon, un gbaka roule en sens inverse et tue 02 femmes et la vitesse tue deux personnes à Koumassi
 
L'une des victimes au Chu de Yopougon Search Yopougon (ph KOACI)

Click to enlarge
Côte d'ivoire: Yopougon, un gbaka roule en sens inverse et tue 02 femmes et la vitesse tue deux personnes à Koumassi
© koaci.com – Lundi 26 Juin 2017 – Samedi nuit, veille de la célébration de la fin du ramadan, 02 jeunes femmes ont perdu la vie sur le tronçon Ficgayo Search Ficgayo de la commune de Yopougon. Elles ont été tuées par un chauffard à bord d'un mini car de transport, communément appelé gbaka.

Face à la violence du choc, exposant deux femmes dans l'agonie, le conducteur et son apprenti ont préféré se fondre dans la nature, abandonnant derrière leur "gbaka". Samedi soir aux environs de 20heures, deux jeunes femmes qui traversaient la route au niveau du terrain Ficgayo Search Ficgayo ont été mortellement renversées par un gbaka, celui-ci ayant décidé de rouler dans le sens inverse de la voie normale.

L'une des victimes avait un bébé de 08 mois environ au dos, miracle ce dernier aura plus de chance, comparé aux traumatismes de sa mère . Le décès des deux jeunes femmes qui sortaient d'un salon de coiffure, certainement à l'occasion de la fête du ramadan, a été confirmé au chu de Yopougon, le personnel soignant n'ayant rien pu tenter.

Le district de police de Yopougon Search Yopougon a été saisi de l'enquête. Un avis de recherche a été lancé pour retrouver le chauffard.

Par ailleurs le dimanche de l'Aïd a été marqué par un autre horrible accident Search accident mortel à Koumassi. Au grand carrefour un carambolage du à l'excessive vitesse Search vitesse d'un véhicule qui grilla le feu rouge a fait deux morts (ph2 et 3).

 
 
Adriel, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
34173 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 26/06/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Les nordistes au pouvoir ne peuvent jamais mettre de l'ordre et le bordel qu'ils sement eux meme dans le pays... Il faut un regime militaire de transition comme au Ghana dans notre pays pour mettre l'ordre . Quand Guéi Robert etait au pouvoir, tous les "gbaka" étaient en ordre
 
 
 
See his contributions Mossidramane
 
Eeeh Seigneur Jesus,Voici le pourquoi j'ai toujours eu une haine pour ces envahisseurs et je continue d'en avoir. Ces gens là ne respectent rien, comment arracher si facilement la vie d'autrui?Des individus qui ne savent pas écrire ni lire se retrouvent avec un permis de conduire...
Eeeh Seigneur Jesus,
Voici le pourquoi j'ai toujours eu une haine pour ces envahisseurs et je continue d'en avoir.
Ces gens là ne respectent rien, comment arracher si facilement la vie d'autrui?
Des individus qui ne savent pas écrire ni lire se retrouvent avec un permis de conduire sans avoir suivi les cours de conduite.
Voilà ce que ça donne!!
Vous êtes venus pour faire souffrir le peuple ivoirien, allez rentrer chez vous, ils sont tous indigènes
 
 
Read more
See his contributions 200GIGA
 
Façon MOUTON est BÊTE là c'est comme ça DIOULA MUSULMANS est TRÈS BÊTE.CE N'EST pas étonnant parce que quand ils tuent les gens ils croient que c'est mouton ils ont égorgé. Espèce de SATAN.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login