Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : À Yopougon, un individu mis aux arrêts pour viol sur une fillette de 9 ans
 
(ph KOACI)

© Koaci.com - Vendredi 23 Novembre 2018 -Ce phénomène de pédophilie dans la commune populaire de Yopougon Search Yopougon est très fréquent.

À Yopougon Search Yopougon Gesco (quartier populaire), Stéphane G, 24 ans a été mis aux arrêts par les éléments du commissariat du 23ème arrondissement, apprend KOACI ce vendredi de sources sécuritaires.

Selon nos informations, le violeur, domicilié à Yopougon Search Yopougon Gesco a été appréhendé par le commissariat du 23ème suite à une plainte de la tante de madame BN, 22 ans, ivoirienne et domicilié elle aussi à Yopougon Search Yopougon Gesco.

Selon les dires de la tante, sa nièce âgée de 9 ans était mal en point quand elle l’a conduit à l’hôpital de santé sage-femme. C’est là-bas qu’une fois interrogée, la fillette va désigner l’auteur du viol.

Selon nos informations, suite à l'enquête, il ressort que la requérante avait l'habitude de confier sa nièce à sa voisine qui se trouve être sa cousine lorsqu'elle se rendait à son commerce à la riviera 2.

C’est profitant de l'absence de sa femme, le mari de la voisine, le nommé G Stéphane a abusé sexuellement de la fillette de 09 ans.

La tante revenue de ses activités va trouver sa nièce très mal en point. Conduite dans un centre de santé la sage-femme a confirmé qu'elle a été violée.

Interrogée, la fillette de 9 ans va attester que c’est le sieur G Stéphane qui en était l'auteur.

Nos sources confirment que l’individu sera déféré devant le parquet de Yopougon Search Yopougon ce vendredi 23 novembre matin.

Jean Chrésus
 
 
13327 Visit(s)    9 Comment(s)   Add : 23/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions jordanchoco2020
 
A force de manger trop de porc braise il est devenu comme ça viande un gros porc violeur a qui on doit couper les testicule pour lui faire une belle cravatte...ou comme je dis souvens on a qu a brancher son truc sur son derrière pour qu il s auto viole tchrrr
 
 
 
See his contributions
 
Regardez ce détraqué... Encore un autre bété et assimilé. C'est pas vrai. Y'a pas bon bété et assimilé. Quand le nom commence par G comme gbagba, rien de bon ne peut en découler... Pourquoi sont-ils tous si "sick" dans la tête ? On observe...
 
 
 
See his contributions Malcom X
 
Quelle honte pour un homme de son âge ! Pourvu qu'il prenne 15 années aux assises. Ça pourrait l'aider à ne plus récidiver une fois sorti de prison. yako à la famille de la petite fillette.
 
 
 
See his contributions Deku
 
la pédophilie me dégoute. Comment des gens peuvent faire ça? orrrrr
 
 
 
See his contributions M2K
 
Mais pourquoi les blakôrôs GOR aiment la baise comme ça? Des jouisseurs impénitents.Au temps des refornicateurs la présidence était devenue un hôtel de passe.Cette race là une malédiction.Qu'ils retournent au Liberia
 
 
 
See his contributions Oboba
 
@jordanchoco donc ceux qui mange mouton à la Tabaski deviennent mouton ?Ce qui m’énerve dans ces histoires ce sont les condamnations. En cote d’ivoire l’expression rigueur de loi n’est pas applicable. Il va prendre 1 ans maximum. En france c’est 15 ans.
 
 
 
See his contributions zyeux clairh
 
Baiseur de minette comme gbagbo-con
 
 
 
See his contributions zyeux clairh
 
ton kiki la est comment? grosse bite!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login