Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : À Yopougon, un mini-car renverse ses passagers, des blessés graves
 

© koaci.com - Vendredi 23 Novembre 2018 -Une journée non moins noire pour ces passagers Search passagers de ce Gbaka (min-car) en provenance d'Adjamé (commune populaire).

Click to enlarge
Côte d'Ivoire : À Yopougon, un mini-car renverse ses passagers, des blessés graves
Un Gbaka en provenance d'Adjamé a renversé tous ces passagers Search passagers à Yopougon Search Yopougon Saint-André, en face du carrefour Williams Ponty ce vendredi 23 novembre 2018, comme constaté sur place par Koaci.

Il est environ 13 heures, tout est parti d'une erreur de conduite entre deux Gbaka pressés. Chacun voulait prendre l'avance sur l'autre.

Le mini-car Search mini-car en provenance d'Adjamé n'aura pas plus de chance, car percuté par le deuxième Gbaka s'est retrouvé complètement dans le caniveau en face de la librairie de Saint André.

Le choc était tellement violent que le Gbaka en provenance d'Adjamé s'est renversé dans le caniveau lui et ses passagers.

Selon des témoins sur place, les blessés étaient très graves. Une femme a perdu connaissance et l'apprenti grièvement blessé.

Plusieurs autres blessés graves Search blessés graves ont été évacués par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier et universitaire (CHU) de Yopougon Search Yopougon selon nos informations.

Si le chauffeur s'en est tiré quasiment sans égratignure, ce ne fut pas le cas pour ces nombreux passagers Search passagers qui étaient dans le Gbaka.

 
 
Un accident qui a attiré tous ces badauds autour de la scène d'accident.

Jean Chrésus
 
 
13244 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 23/11/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kabijo
 
Ces chauffeurs de gbaka sont de plus en plus imprudent au volant. la seule chose qui les intéresse, c'est leur recette. Et malheureusement les personnes compétentes ne lèveront aucun doigt pour sanctionner leur manœuvre .............
 
 
 
See his contributions 2Voix
 
Moi je suis triste.... abidjan est envahi des installlations genre camera . Cest pour koi faire rien....... notre pays la vraiment... une police speciale de la sécurité routiere est créée et ca fait 4 ans les agents sont basés a loser ds un commisssariat neuf mais rien. Le dg ...
Moi je suis triste.... abidjan est envahi des installlations genre camera . Cest pour koi faire rien....... notre pays la vraiment... une police speciale de la sécurité routiere est créée et ca fait 4 ans les agents sont basés a loser ds un commisssariat neuf mais rien. Le dg de loser a fait 10 ans mais rien de bon... la sécurité routiere ninteresse pas nos autorités vraiment ce monsieur ne peu plus diriger loser..cest triste..
 
 
Read more
See his contributions 2Voix
 
Nous serobs bientot en decembre wait et see...camions de sable. Ciment ordures gbaka roulent comm de fous ds ce pays et ya rien...
 
 
 
See his contributions 2Voix
 
Aujourdhui ya trop daccidents depuis 2016 les missions de loser ont été suspendues. Roulez comme vous voulez si ya accident ya rien... de toute maniere en cas daccidents grave tout le monde viendra a la tele pour les condoleances et par la suite remettre une somme au parent. C...
Aujourdhui ya trop daccidents depuis 2016 les missions de loser ont été suspendues. Roulez comme vous voulez si ya accident ya rien... de toute maniere en cas daccidents grave tout le monde viendra a la tele pour les condoleances et par la suite remettre une somme au parent. Car sur ce continent on achete tjs la vie humaine.. on ne va jamais etablir la vérité pour en tirer les lecons. Tjs largent et ca roule..
 
 
Read more
See his contributions 2Voix
 
On peut tout dire sur loser. Mais kan ils etaient la cetait mieux. Prenez lautoroute les cars roulent a plus de 140km
 
 
 
See his contributions 2Voix
 
Mon frere kabijo cest leur parents ki sont o affaires. Autant on deguerpit les gens en situation irregulieres faisons de meme pour les gbaka. Non on laisse faire pour conserver notre electorat. Il te cogne et il demande le constat constat ca ne va pas kelke part. Ya fohi.. tant k...
Mon frere kabijo cest leur parents ki sont o affaires. Autant on deguerpit les gens en situation irregulieres faisons de meme pour les gbaka. Non on laisse faire pour conserver notre electorat. Il te cogne et il demande le constat constat ca ne va pas kelke part. Ya fohi.. tant ke apres un accident cest tjs homicide involintaire. Rien ne va changer car ce pays. Comment kelkun ki fera de la conduite son metier peut subir le meme kun citoyen x ki veut un pc pour conduire sa propre voiture..
 
 
Read more
See his contributions Medart
 
En CI ou en Afrique noire, les populations pensent que le changement tombe du ciel,.Les voilà morts ou handicapés à vie,. Vous ivoiriens courez pour la politique, mais actions pour vos prope vies ne intéressent autant, Depuis des lustres vous courez les voter,et sur le terrain c'...
En CI ou en Afrique noire, les populations pensent que le changement tombe du ciel,.Les voilà morts ou handicapés à vie,. Vous ivoiriens courez pour la politique, mais actions pour vos prope vies ne intéressent autant, Depuis des lustres vous courez les voter,et sur le terrain c'est la misère,. Dommages vos morts de la politiquenon pas sauver ces morts de la route, Yako ivoiriens
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login