Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire : Chu de Yopougon, le service neurochirurgie dans état déplorable, la direction fait des précisions
 
Le service Search service neurochirurgie dimanche (Ph KOACI)

© koaci.com – Mardi 25 septembre 2018 - Dans un précédent article, nous faisons cas de l’état comateux du service Search service de Neurochirurgie du Centre Hospitalier Université (CHU) de Yopougon.

La fine pluie qui s’est abattue dimanche dans a commune a laissé ce service Search service dans un état déplorable, comme constaté sur place. (lire : https://koaci.com/cote-divoire-apres-pluie-service-neurochirurgie-yopougon-dans-etat-deplorable-123563.html )

Dans une note transmise à KOACI après lecture de notre article, la direction du CHU Search CHU de Yopougon Search Yopougon précise que ce fait n’a pas été causé par la pluie mais a été plutôt « d’un robinet mal fermé après utilisation au palier supérieur dû à l’incivisme de certains visiteurs. »

« Pour preuve la dalle ainsi que le service Search service au-dessus n’ont pas connu d’inondation. Suite à cela des dispositions ont été prises par la Direction de la structure, pour remédier au souci causé pas cet écoulement d’eau et éviter que cela se répète à l’avenir », a assuré la direction.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
6122 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 25/09/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Cataclo
 
Mdrr que ne dirait on pas pour se justifier de l'injustifiable. Un robinet qui a été mal fermé qui a causé tout ce gros dégât la dans un service aussi important et non des moindres. C'est dire qu'il y'a très longtemps ce robinet mal fermé existait. N'y a t-il pas un responsable q...
Mdrr que ne dirait on pas pour se justifier de l'injustifiable. Un robinet qui a été mal fermé qui a causé tout ce gros dégât la dans un service aussi important et non des moindres. C'est dire qu'il y'a très longtemps ce robinet mal fermé existait. N'y a t-il pas un responsable qui s'occupe du contrôle et du bon fonctionnement de ce service? C'est encore nous qui allons payer l'irresponsabilité et la désinvolture des autres
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login