Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Yopougon-Siporex, un chauffeur de taxi échappe à une agression, trois individus interpellés
 
©Koaci.com- Lundi 02 juillet 2018- Fin de parcours pour trois présumés agresseurs ce lundi à Yopougon-Siporex Search Yopougon-Siporex comme rapporté par des éléments de la police du 16ème arrondissement qui ont procédé à leur arrestation.

En effet, grâce au dispositif de sécurité mis en place par le commissaire de police et ses hommes, trois individus Search trois individus dont deux armés de machettes, qui tentaient d’agresser un chauffeur de taxi, ont été appréhendés.

Rappelons que récemment les autorités de la police de Yopougon ont lancé le démantèlement des réseaux du phénomène communément appelé « droit du sol » dans les rues et gares routières de la cité, qui consiste pour des individus également surnommés « Gnambro » de réclamer un droit pécuniaire sur les bagages de passagers ou chez les transporteurs qui traverse leur territoire.

Casimir Boh, Abidjan
 
 
20126 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 02/07/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions OULAI DE BEOUE zea
 
Si la police est aussi prompt a déniché des malfrats de ce type, pourquoi ne pas mettre un terme aux agissements des microbes qui sont facile a localisé.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login