Logo Koaci
 
 
 
Deux policiers pris en flagrant délit de vol
 
::Koaci.com Abidjan:: Les deux policiers bandits Search bandits sont gardés ici à la police criminelle Search criminelle au Plateau::


Certains éléments de la police nationale ne finiront pas de jeter l’opprobre sur le corps. Deux sergents en tenu ont été pris récemment en train de braquer et voler des automobilistes. Il s’agit des sergents de police Kouassi Didier Athanase et Zézé Zako Mermoz, en service à la brigade de lutte contre la criminalité.

Dans un communiqué publié le mercredi 29 juillet dernier par la direction générale de la Police nationale, il ressort que les sous-officiers Kouassi Didier Athanase et Zézé Zako Mermoz qui n’étaient pas de service dans la soirée du mardi 28 juillet, se sont en mis en tenue et sous la menace de leurs armes de dotation, ils ont braqué tous les automobilistes qu’ils ont rencontré. Ils les ont dépouillés de leurs biens.

Mais leurs victimes Search victimes ont saisi la police criminelle. Des éléments de la police criminelle Search criminelle sont envoyés sur le terrain. Ceux ci vont réagir rapidement en envoyant sur les lieux un détachement d’éléments en civil. Lesquels n’ont eu aucune difficulté à mettre la main sur les sur les malfaiteurs.

Le directeur général de la Police nationale, le contrôleur général de police Brédou M’Bia, a appelé les populations à la vigilance et à la collaboration afin d’extirper des rangs de la police les agents véreux dans un communiqué. Le commissaire du gouvernement Search commissaire du gouvernement lui a promis de sceller le sort des deux bandits Search bandits en uniforme.

 
 
4551 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 31/07/2009
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions MARIAMGATE
 
dans toutes les corporation il ya des brebies galeuses; le deplorable c est quand les mauvais element sont en quantit tres eleve comme c est le car aujourd hui dans notre police. c est a l Etat de resoudre le desordre qu il a cree en recrutant sans rigueur , c etais excusable d...
dans toutes les corporation il ya des brebies galeuses; le deplorable c est quand les mauvais element sont en quantit tres eleve comme c est le car aujourd hui dans notre police. c est a l Etat de resoudre le desordre qu il a cree en recrutant sans rigueur , c etais excusable dans la crise. c est plus excusable dans la sortie de crise. la police sans plus tarde a besoin d etres epure des mauvais element la population et les operateurs economique en ont besoin
 
 
Read more
See his contributions VIDEJE
 
Il y a de grands bandits au sein de la police. Le milieu des corps habillés est un milieu pourri et c'est grave pour des gens qui doivent appliquer et faire appliquer la loi. Sinon à part eux c'est tout le corps social qui est gangrené, dans tous les bureaux le mot d'ordre c'est ...
Il y a de grands bandits au sein de la police. Le milieu des corps habillés est un milieu pourri et c'est grave pour des gens qui doivent appliquer et faire appliquer la loi. Sinon à part eux c'est tout le corps social qui est gangrené, dans tous les bureaux le mot d'ordre c'est le racket en puissance et sans vergogne. Mais il faut que cela change et ça doit commencer par les corps habillés et les magistrats. que DIEU nous bénisse.
 
 
Read more
See his contributions Digbeu
 
La Côte d'Ivoire toutes entière est gangrenée par le phénomène du raquette. Mais quand c'est ceux qui sont sensé faire appliquer la loi qui sont en première ligne c'est grave. Le mode de recrutement se fait sans aucune enquête de moralité....
La Côte d'Ivoire toutes entière est gangrenée par le phénomène du raquette. Mais quand c'est ceux qui sont sensé faire appliquer la loi qui sont en première ligne c'est grave. Le mode de recrutement se fait sans aucune enquête de moralité.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login