Logo Koaci
 
 
 
Les Ecureuils se repositionnent en battant le Rwanda
 
::Article de la rédaction de Koaci.com au Bénin::

Les Écureuils se repositionnent en battant le Rwanda

Pour sa deuxième sortie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Gabon/Guinée-Equatoriale Search Gabon/Guinée-Equatoriale 2012, la formation béninoise a fait forte impression en allant battre le Rwanda chez lui 0-3.

Par trois fois, les Ecureuils Search Ecureuils en déplacement à Kigali Search Kigali et devant le Président Paul Kagamé Search Paul Kagamé ont violé les cages du portier Rwandais. Ils s’adjugent ainsi les trois point de la journée et se repositionne derrière la Côte d’Ivoire avec 4 points. Mais ce résultat n’a pas été facilement acquis par les poulains de Jean-Marc Nobilo. A l’entame du match, les «Amavoubi» du Rwanda ont pris la direction des opérations en portant le jeu vers les buts béninois. Mais très tôt, le milieu de terrain béninois mené par le parisien Stéphane Sèssègnon a repris du poil de la Bête. Les Ecureuils Search Ecureuils dominent leurs hôtes mais n’arrivent pas à ouvrir le score. Pendant la première partie de cette rencontre les deux gardiens de buts très sollicités ont pu garder vierges leurs cages. A la reprise, Jean Marc Nobilo a changé quelques pions dans son dispositif. Ainsi, Séidath Tchomogo a réussi à décanter la situation en délivrant tout le public sportif béninois accroché aux postes radios en marquant le premier but à la 60ème par une frappe sèche. Ce but a réarmé le moral des visiteurs qui posent d’avantage le jeu à de belles passes. Et suite à une action d’éclat rondement mené par le capitaine Stéphane Sèssègnon, l’attaquant de Metz Razack Omotoyossi Search Razack Omotoyossi aggrave le score à 2-0 à la 81ième minute devant des «Amavouvi» désabusé. Le coup de grâce a été porté par le capitaine Stéphane Sèssègnon à la 88ième minute. Les Ecureuils Search Ecureuils rentrent ainsi du Rwanda avec la joie et apaise le peuple inquiet depuis le nul contre le Burundi. Dans ce groupe la Côte d’Ivoire est allé fait également un résultat à Bujumbura. Le Bénin se repositionne en deuxième position derrière la formation ivoirienne.

La prochaine journée opposera ces deux nations dans un premier temps à Abidjan et au retour à Cotonou ceci fin mars et début Juin 2011.

Sékodo, correspondant de Koaci.com à Cotonou!
 
 
4364 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/10/2010
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login