Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Egypte: Un chef terroriste, activement recherché, arrêté en Libye
 
Hicham el-Achmawy (ph)-

© Koaci.com-Lundi 08 Octobre 2018 –Un chef terroriste égyptien est tombée aux mains des forces fidèles au Maréchal controversée Khalifa Haftar à Derna dans l’est du pays , apprend-on.

Hicham el-Achmawy, a été interpellé ce lundi lors d’une opération sécuritaire menée par les forces libyennes dans la ville de Derna, dans l’est de la Libye .

« Le Commandement des forces arabes libyennes annonce l'arrestation du terroriste égyptien Hicham el-Achmawy Search Hicham el-Achmawy lundi à l'aube dans une opération sécuritaire dans la ville de Derna", a déclaré le colonel Ahmad al-Mismari, porte-parole de l'Armée nationale libyenne (ANL), force autoproclamée par Khalifa Haftar.

Le chef égyptien , était activement recherché en Egypte pour des actes de terrorisme et son appartenance au groupe Ansar Beit al-Maqdes et la tentative d'assassinat d'un ancien ministre (égyptien) de l'Intérieur en septembre 2013.

En Égypte , les groupes extrémistes ont multiplié les attaques contre les institutions faisant des centaines de morts parmi les membres de l’armée et de la police.

L’armée a annoncé la mort de de cinquante-deux jihadistes présumés et trois soldats lors de l’ opération "Sinaï 2018".

KOACI
 
 
3876 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 08/10/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login