Logo Koaci
 
 
 
Egypte: Daech diffuse les photos de l'exécution de cinq soldats
 
© Koaci.com- Samedi 11 Février 2017-Des combattants de Daech Search Daech ont affirmé avoir exécuté cinq éléments de l’armée présentés comme des " espions ".

Selon SITE , site américain spécialisé dans la surveillance sur internet des groupes islamistes , Daech Search Daech a publié des photos de l’exécution de cinq soldats égyptiens en lutte dans la péninsule du Sinaï contre une insurrection jihadiste.

Les cinq hommes allongés au sol, présentés dans un bandeau comme des "éléments de l'armée égyptienne sont exécutés par balles par un combattant de Daech Search Daech .

En Janvier dernier , le groupe Etat islamique a revendiqué l’attaque meurtrière dans une église du Caire ayant provoqué la mort d’au moins 25 personnes .

Dans les mois qui ont suivi la destitution par l'armée du président islamiste Mohamed Morsi, en juillet 2013, l'Égypte a connu une vague d'attentats Djihadistes meurtriers, visant principalement ses forces de l'ordre.

KOACI
 
 
17190 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 11/02/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Comme me le disais un ami ingenieur Norvegien : " il serait mieux de refaire ce monde terrien en supprimant nos fausses réligions qui n'ont rien á avoir avec le vrai DIEU CREATEUR.." .
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login