Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Egypte : Un milliardaire veut acheter une île pour accueillir des migrants
 
Migrants en Méditerranée Search Méditerranée (ph1)- Naguib Sawiris Search Naguib Sawiris (ph2)-

Click to enlarge
Egypte : Un milliardaire veut acheter une île pour accueillir des migrants

Koaci.com – Jeudi 03 Septembre 2015-Un puissant homme d’affaire égyptien a proposé d’acheter une île au large de l'Italie ou de la Grèce pour y installer des centaines de milliers de migrants.

Le milliardaire égyptien, Naguib Sawiris Search Naguib Sawiris veut acquérir une île au large de l'Italie ou de la Grèce pour y installer des centaines de réfugiés de migrants qui traversent la Méditerranée Search Méditerranée au péril de leur vie.

« La Grèce ou l'Italie, vendez-moi une île, je déclarerai son indépendance, accueillerai les migrants, et leur fournirai des emplois grâce à la construction de leur nouveau pays", a t-il lancé sur Twitter.

Interrogé par une chaîne de télévision privée égyptienne, Naguib Sawiris Search Naguib Sawiris a affirmé qu'il allait contacter les gouvernements grec et italien pour concrétiser son idée. Le prix d'une telle île pourrait varier entre "10 et 100 millions de dollars".

En 2015, plus de 350.000 personnes fuyant la pauvreté ou les conflits dans leur pays d'origine ont traversé la Méditerranée Search Méditerranée dans l'espoir de rejoindre l'Europe. Plus de 2.600 sont mortes pendant la traversée, selon l'Organisation internationale pour les migrations (OIM)

KOACI
 
 
9667 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 03/09/2015
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login