Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Egypte : 20 pro-Morsi condamnés définitivement à la peine de mort pour le meurtre de 13 policiers
 
© Koaci.com - Mardi 25 Septembre 2018 - 20 islamistes ont été condamnés à la peine capitale lundi pour le meurtre de 13 policiers en 2013, a t-on appris de source judiciaire .

La Cour de cassation égyptienne a confirmé, lundi la condamnation à la peine de mort Search peine de mort prononcée à l’encontre de vingt islamistes, reconnus coupables du meurtre de treize policiers lors de violences qui avaient suivi la destitution de l’ancien président Mohamed Morsi, en 2013.

« Le verdict est définitif et ne peut faire l’objet d’un (autre) appel », a indiqué un responsable judiciaire.

Les accusés étaient parmi la foule en colère qui avait attaqué un commissariat quelques heures après que les forces de l'ordre eurent tué plus de 700 partisans de Mohamed Morsi Search Mohamed Morsi dans le centre du Caire.

Dimanche , l'ancien chef des Frères musulmans Search Frères musulmans Mohammed Badie a été condamné à la prison à vie dans l'affaire de l'attaque d'un poste de police à Minya Search Minya (Lire https://koaci.com/egypte-personnes-dont-chef-freres-musulmans-mohammed-badie-condamnes-prison--123561.html ) .

Premier chef d'Etat égyptien élu démocratiquement en 2012, Mohamed Morsi a été condamné à 20 ans en prison pour la mort de ces manifestants.

KOACI
 
 
3745 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/09/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login