Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ethiopie : Crash d'Ethiopian Airlines, les deux boîtes noires envoyées en Europe pour analyse
 
© Koaci.com- Jeudi 13 Mars 2019 – Les autorités éthiopiennes ont annoncé que les deux boîtes noires seront envoyées en Europe pour être examinées.

Les boîtes noires du Boeing Search Boeing 737 MAX 8 qui s'est écrasé dimanche en Éthiopie vont être envoyées en Europe pour analyse.

« Faute de moyens suffisants en Éthiopie, les boîtes noires du Boeing Search Boeing 737 MAX 8 qui s'est écrasé dimanche vont être envoyées en Europe, a annoncé mercredi 13 mars un porte-parole d'Ethiopian Airlines.

Toutefois, le pays où ces boites noires seront acheminées n’a pas été précisé.

Le crash, qui a fait 157 morts de 35 nationalités, est le deuxième en moins de six mois pour le Boeing Search Boeing 737 MAX 8. Dans des circonstances similaires, un avion du même type de la compagnie indonésienne Lion Air s'était écrasé au large de l'Indonésie, faisant 189 morts.

Plusieurs pays et compagnies aériennes notamment en Egypte , en France , en Inde, la Nouvelle-Zélande, les Emirats arabes unis, la Malaisie, le Liban, l'Argentine ou encore le Canada, dernier en date ont maintenu leurs boeings jusqu'à nouvel ordre .

KOACI
 
 
2520 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 14/03/2019
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Je me réjouis de savoir que le PR américain ait décidé de clouer au sol temporairement tous les 737 quelque soit la version. En effet, il faut voir clair dans ses crashes ? Est-ce un problème de software ou de hardware ? On a tous besoin de savoir…
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login