Logo Koaci
 
 
 
Football : Le défenseur ghanéen John Paintsil arrêté pour agression
 
John Paintsil (ph)

- Ghana - Accra le 22 février 2013 © koaci.com –
La Police Search Police de Legon, Accra, a arrêté ce vendredi 22 février et mis sous interrogatoire John Paintsil, un défenseur des Black Stars du Ghana pour avoir frappé sa femme Richlove Paintsil en pleine figure. Après l’incident la femme a été admise dans un hôpital pour soins à l'œil.

Des causes de la bagarre dans ce couple, deux thèses sont avancées. Pendant que certains témoins avancent que John Paintsil Search John Paintsil soupçonne son épouse de lui avoir dérobé une somme de 20.000 dollars US, d’autres estiment que l’épouse du joueur a accusé son mari d’avoir eu des relations sexuelles avec des prostituées durant la CAN 2013 en en Afrique du Sud.

A l’origine de cette bagarre selon la deuxième version, c’est un commentateur sportif sur une radio de la capitale connu sous le pseudonyme d’Appiah Stadium qui a levé le soupçon.

Appiah Stadium a prétexté que le défenseur se plaisait d’emmener les femmes dans le camp des Black Stars pour des relations sexuelles. John Paintsil Search John Paintsil a rejeté l'allégation et a menacé de poursuivre le commentateur en justice pour diffamation.

Ayant eu échos de l’affaire madame Richlove Paintsil aurait interrogé à plusieurs reprises son mari pour savoir la véracité de l’affaire. C’est la énième interrogation de ce vendredi qui a déclenché la bagarre. Sentant la colère de son mari, la dame a voulu se réfugier chez son voisin, mais elle a été rattrapée là et le capitaine adjoint des Black Stars a porté la main sur elle avec coups à l’œil. Il se murmure que le voisin chez qui elle a trouvé refuge a aussi reçu malheureusement des coups isolés.

Après que le joueur ait été arrêté, la Police Search Police a indiqué que John Paintsil Search John Paintsil est détenu pour agression ayant causé des lésions.

Mensah
 
 
5633 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/02/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login