Logo Koaci
 
 
 
FOOTBALL : Les éléphants de Côte d'Ivoire affronteront une équipe du Maroc très diminuée
 
Younes Belhanda; ici aux côtés de Marouan Chamakh forfait pour le match contre la Côte d'Ivoire de samedi

COTE D'IVOIRE - ABIDJAN LE 5 JUIN 2012 © koaci.com - Bonne nouvelle pour les éléphants de Côte d'Ivoire, déception pour les lions de l'Atlas du Maroc. A quelques jours de la deuxième journée des éliminatoires du mondial 2014 - CAN 2013, la fédération marocaine de football annonce le forfait d'une de ses pièces maitresse, le milieu de terrain offensif Younes Belhanda.

Victime d'une entorse samedi en Gambie, le joueur champion de France avec Montpellier sera indisponible pour une durée de trois semaines. Lundi, Younes Belhanda Search Younes Belhanda l'avait lui même annoncé via son compte Twitter. Ce forfait intervient après ceux d'Aissati, Boussoufa, Chrétien et El Ahmadi.

Eric Gerets, l'entraineur des lions de l'Atlas, qui ont mali entamé les éliminatoires avec un décevant match nul 1 à 1 à Banjul face à la modeste équipe de Gambie, devra donc se passer de ces joueurs cadres, une autre entorse de taille pour la préparation du match déjà décisif de samedi prochain face à la Côte d'Ivoire à Rabat.


Akissi Kouamé, KOACI.COM ABIDJAN, copyright © koaci.com
 
 
10811 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 05/06/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Tougnan
 
 De toutes les façons, ce ne sont pas nos adversaires que nous craignons mais nos stars qui ont une fibre patriotique qui déteint.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
De nos jours Il n'y a plus de "petits match". ..Etre favoris sur papier ne s'applique plus sur le terrain. ils faut se battre. C'est le football moderne.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login