Logo Koaci
 
 
 
FOOTBALL : En France, la Côte d'Ivoire bat le Mali 2 à 1 en amical
 
FOOTBALL - LE 28 MAI 2012 - KOACINAUTE - Dans la cadre des préparatifs des qualifications pour le mondial 2014, la Côte-d'Ivoire a battu Mali 2-1 ce dimanche dans un match amical disputé au stade municipal de Saint-Leu-la-Forêt Search Saint-Leu-la-Forêt près de Paris, en France.

Après avoir été annoncé annulé par la fédération Française de football pour des raisons de sécurité, la rencontre a finalement eu lieu après que les organisateurs aient attribué une autorisation de dernière minute.

Malgré les absences du meilleur Footballeur africain de l'Année Yaya Touré de Cheick Tiote et de l'ancien défenseur d'Arsenal Emmanuel Eboué, les Eléphants, les éléphants ont fini par imposer leur suprématie sous régionale.

Le Mali était venu avec l'intention d'une sur leur défaite face aux ivoiriens 1 à 0 en demi finale de la CAN 2012 . Les aigles sont restés impuissants face aux assauts ivoiriens, qui ont ouverte les scors dès la 22 ème minute par Seydou Doumbia Search Seydou Doumbia du CSKA Moscou.

La Côte-d'Ivoire a maintenu le tempo, même après la pause, doublant le score à l'heure de jeu par Wilfried Bony Search Wilfried Bony , qui, selon son agent, pourrait arriver en Premier League anglaise la saison prochaine.

Seydou Keita réduira le score par un penalty transformé à la 73e minute.

Le Mali entamera le 3 juin face au Bénin les qualificatifs pour la Coupe du Monde, avant de recevoir l'Algérie une semaine plus tard, dans un lieu qui reste à être révélé par la FIFA. La Côte-d'Ivoire quant à elle sera l'hôte de la Tanzanie le 2 Juin et le Maroc le 9 Juin.

Nanita
 
 
7995 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 28/05/2012
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Le Dadi blanc
 
Et maintenant, avec Sabri Lamouchi, celui qui a été chassé de l'équipe de France que par un dénommé Z. Zidane (excusez du peu!!!), à la tête des éléphants, cest de l'autorité, de l'expérience, de la psychologie qui sont offerts aux joueurs. Enfin, c'est tout bon pour la CI....
Et maintenant, avec Sabri Lamouchi, celui qui a été chassé de l'équipe de France que par un dénommé Z. Zidane (excusez du peu!!!), à la tête des éléphants, cest de l'autorité, de l'expérience, de la psychologie qui sont offerts aux joueurs. Enfin, c'est tout bon pour la CI.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login